Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" --- Alors ? :w00t: Il en dit quoi de ton caborchard ?
Je suis super impatiente ! :oky:
--- Fin de citation ---
... que c'est un ptit con! Enfin, c'est pas lui qui l'a dit, mais moi j'ai la confirmation. :D
Alors pour ceux qui n'ont pas tout suivi, aujourd'hui un stage étho avec JM. C (ancien responsable du pôle débourrage à la C*nse) à la pension.
Naba avec Désiré, Tino avec son ostéo et Na Jaume avec... devinez qui? :?:
On a repris tous les exercices de base: Joum et la désensibilisation, c'est pas encore ça. :D :ermm:
Tino et le fouet qui claque, c'est pas ça du tout du tout du tout. :ermm: :ermm:
Naba et le sac plastique c'est Hiroschima. :ermm: :ermm: :ermm:
Bref, 4h de cramage de cervelles et de remise en question, pour finalement venir à ma conclusion personnelle: tout l'été dernier j'étais assise sur une grenade dégoupillée, le coup de l'étrier a été l'élément déclencheur. Na Jaume n'était pas assez zen pour être monté. Il a pris pris pris sur lui mais il a bien fallut que ça explose à un moment. :-(
Pendant tout l'après midi, il n'a pas arrêté de gigoter et quand il pouvait gigoter il le faisait trop fort, ou anticipait bref assez pénible :chris: .
Je ne suis pas ASSEZ FERME :grmbl: avec lui, je ne lui donne pas assez de cadre et moi qui pensait ne rien lui laisser passer... ben c'est tout faux. :-(
Bon, y'a quand même de très bonnes choses: passage étroit, bâche, envoi sur le cercle, stick to me.
:stuart:
Il faut que je rebosse la désensibilisation et je ne dois pas hésiter à employer le stick, même si je me débrouille sans, car dans ce cas, je "sous- expose" Najaume au stimuli.
Comme dirait Galguera, je joue trop à: "ne bouge pas mon ptit pooney" :D (Au fait Galg', JM. C aime beaucoup ton matos, je lui ai filé ta carte :stuart:
)
Mais je fais beaucoup beaucoup trop de gestes parasites, je m'agite dans tous les sens, limite je fais du Moon Walk pour euh... pourquoi, ben je sais pas. :D
:?:
Il m'a dit qu'un cheval d'âge qui avait jarté correctement son 2 pattes, ben c'est bonbon à rattraper :ermm: .
De toutes façons, si Joum est apte au service dans un an, il ira "reseter" chez lui. J'ai trop les pétoches de remonter dessus. :lunette:
Et puis là, JM s'est mis en sac à patate dessus sans que Mr moufte, c'est déjà un beau progrès.
Suite au prochain épisode.
PS: vu qu'ils annoncent du gel et de la neige santa pour la fin de la semaine, Na Jaume ne retrouvera pas sa "liberté" tout de suite et en plus, il fait tellement schmir Naba au paddock, que ça fait de l'exercice à L'Andouille :D (endurance dans 2 semaines!)
Trougnette:
Je viens de recevoir UNE photo du Shag, plein de boue, on ne voit ni les pieds ni les aplombs :wacko: et son prix est passé de 4000 à 5000€! :blink:
Colomba:
Comment ça de la neige ? :huh:
cyrene11111:
c'est pour pouvoir le négocier à 4000; ainsi l'acheteur se dit "chouette je suis un super négociateur" et le vendeur se dit "super je l'ai laché au prix que je voulais"
eh oh moins je ne veux pas de neige le week à venir, j'ai une reco de rallye à faire , à ce rythme je lacherai des cavaliers sur un parcours que je n'aurai meme pas testé...
OUi moi aussi je me suis entendue dire "pas assez ferme" alors que je pensais deja etre trop dure avec Oclor
Colomba:
Je ne vois pas de neige à l'horizon, juste des températures légèrement négatives le matin, rien de méchant.
Faut pas t'arreter sur le deuxième prix annoncé si tu as envies de le voir.
Tu devrais quand même contacter la proprio de Talisman (voire si elle l'a toujours) et demander des photos... Tharouane était vraiment une affaire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique