Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Black Hills:
Na Jaume n'a aucun problème comportemental, c'est juste un cheval à finir de débourrer. Et en effet le mettre chez un pro c'est LA bonne solution, surtout si c'est quelqu'un comme JM Clair.
Quidam27:
Mais... en 1 an... Ca pourrait collé avec votre propre descendance ? :D Me tarde de lire des aventures d'un petit "dési-trou"
LandReveur:
--- Citation de: "Trougnette" --- La balade nocturne des Chiassos est le moment privilégié de dsicussions entre Désiré et moi- même.
Là, je suis à pied, mais ce n'est que pour CETTE belle saison (enfin si Tino se remet de sa séance d'aujourd'hui :lol: ).
Pas sûre d'être vraiment motivée à accueillir un 4ème cheval... des frais c'est sûr juste pour se faire plaisir sur quelques balades et courses?
Umf... :ermm:
Il faut encore attendre 11 mois pour être fixés avec Joum Joum.
J'ai beau tourné le problème dans tous les sens, il faut se rendre à l'évidence: je serai à pied cette année, y'a pas mort de Trougnette (de Désiré peut être?:-) )
A moins que le destin ne mette sur mon chemin le gros lot du Loto ou une Choupette tombée du ciel, non, je ne vois pas. :ermm: :blush:
--- Fin de citation ---
si ce n'est que de monter à cheval, degottez vous des billet de TGV à pas cher, j'ai 2 loustics qui devraient vous plaire ici
peinture:
Un an ça passe vite en effet. C'est sûr que prendre un 3ème cheval avant d'être certaine du sort de Joum ça me paraît peut-être un peu précipité... Surtout si la convalescence marche bien, tu risques d'avoir pas mal de boulot ensuite! :blush:
Sinon tu ne peux pas chercher un cheval à te faire confier pour un an? Ou faire cavalière itinérante, apparemment tu es très demandée! :lol:
Trougnette:
--- Citation de: "Quidam27" --- Mais... en 1 an... Ca pourrait collé avec votre propre descendance ? :D Me tarde de lire des aventures d'un petit "dési-trou"
--- Fin de citation ---
Moi je veux une petite Désignette alors vu que ce n'est qu'une chance sur 2, je ne joue pas! Et puis y'en a un qui veut pas! :D
Peinture> oui, c'est sûr, je ne suis pas à pied. Et puis Tino attaque sa (ré)éduc dans moins de 3 mois. :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique