Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (233/385) > >>

gilda06:
 dis, t'as vu un exorciste recemment ? parce qu'il y en a besoin, là !  :wacko:  

iberikfreak:
  :ouahhhh:  mais c'est pas croyable... mais c'est vraiment pas croyable! Tes récits avec ta personnalité prêtent toujours à sourire, mais honnêtement, j'ai envie de pleurer...
Je suis dégoutée pour toi, tu es vraiment super forte Emilie, et tu ne mérites pas ça!

:trefle:  :trefle:  :trefle: j'espère que tout finira par s'arranger  :kiss:

et  :trefle:  :trefle:  :trefle:  pour la course dimanche!

Trougnette:
 Merci Ibé (décidément, c'est la plaie pour se téléphoner).

Avec Joum, plus on creuse profond pour toucher le fond, plus on remonte encore plus haut.
Aujourd'hui, 2ème session de travail avec JM Clair, que je détaillerai plus tard. Joum a fait la séance du matin avec son ostéo et celle de l'aprèm avec moi.
Déjà bien plus zen que la dernière fois (la dernière fois, ça faisait 6 mois qu'il était au placard  :D ), la journée l'a EPUISE.
Au moment de le ramener au pré, Mr était couché dans son box, j'ai pu entrer m'acroupir à côté de lui et le caresser longtemps! ;coeur:  :love: J'ai du le forcer à se relever car l'heure tournait.
C'est un "évènement"! :-)
Tino l'a fait une seule fois: l'année dernière quand il était mourant  :lunette: et Naba s'est toujours relevé avant qu'on puisse l'approcher... :blush:

Joum Joum, mi ange mi démon... :ange:  :biggl:

Trougnette:

Joum Joum en mode:"J'aime bien mon photographe!"

Amélie et Edelweis:
  :w00t:  des nouvelles est des bonen
j'ai hate de lire le contenu de la seance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique