Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
mvittori:
Yeeeesssss :w00t:
Tu vas te régaler en endurance ... ses allures sont super ...
(dis : tu me le feras essayer ? :ange: )
Alors, comment il est sous la selle ?
J'imagine que tu n'as pas fait que le filmer aujourd'hui :ange:
Lilonete:
géniale cette petite vidéo!! il est très chouette... et son port de queue lui donne vraiment l'air d'un frimeur :rire:
super choix pour la BO :w00t:
Trougnette:
--- Citation de: "mvittori" --- Alors, comment il est sous la selle ?
J'imagine que tu n'as pas fait que le filmer aujourd'hui :ange:
--- Fin de citation ---
*soupir*
Colomba:
:?: :?: :?:
mvittori:
C'est pour les raisons que j'ai lues là ???
--- Citer ---Pour la Qrevette, qui est fraîchement débourrée, j'ai peur de faire de grosses b^tises, pour dire, je n'ose pas encore remonter dessus, préférant le travail à pied. Et puis on attend le dentiste et l'ostéo, pas la peine de lui déclencher des douleurs et défenses qui vont avec.
--- Fin de citation ---
:blink:
A moins que tu n'aies détecté un pb réel ostéo ou dentaire, arrêtes de douter, fais-toi plaisir et montes le !
Tu as le niveau et il faut que tu te l'appropries, ce petit cheval ... il est fraichement débourré, certes, mais il l'est ... plus tu vas attendre, plus tu vas douter, plus ton petit cheval va le sentir le jour où tu te décideras ...
Tu vas sans doute avoir à rebosser le montoir (en général, ils testent sur les mêmes choses qui ont posé pb au débourrage quand ils changent de main) et si c'est un fûté, bah il te sortira qq autres petits tests de son chapeau, mais foncièrement, si tu es sorti en extérieur avec et que ça s'est bien passé à l'essai, faut pas douter, faut continuer, pas le laisser s'imaginer qu'il va faire mumuse avec toi dans un rond de longe toute sa vie et qu'au bout d'1 mois, il s'offusque que tu ose lui remonter dessus parce qu'il aura cru avoir eu un abonnement au club med à vie :rire:
Si je dis ça à Manu, il va même pas comprendre que tu aies l'ombre d'un doute. :ange:
Allez ... arrêtes de douter ...
Si une courge comme moi s'est débrouillée avec une 3 ans débourrée de 3 semaines (avec le peu d'expérience que j'avais et moi, je n'étais pas une habituée des saumuriales :stuart: ), y a aucune raison que tu ne t'en sortes pas ... :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique