Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (241/385) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "Gib's" --- Cet Okla, il est génial! C'est le copain de tout le monde! :w00t:

Toute façon, ça se voit à sa tête qu'elle est adorable! Enfin, pas sur la photo que t'as mise Trougnette...... :D
--- Fin de citation ---
C'est Colomba qui l'a mise! :lol:

Colomba:
 Un Najaume qui va très bien...

Neko:
 un lama descendante du tayou ?

le sushi ne serait-elle pas une tite sunshine ?

:lol:  

Trougnette:

--- Citation de: "Neko" --- un lama descendante du tayou ?

le sushi ne serait-elle pas une tite sunshine ?

:lol:
--- Fin de citation ---
Ah bah si on peut même plus faire des cachotteries!
J'ai hésité à créer un nouveau post.... Mais "la Nouvelle Star" n'était pas nominatif, même si à l'époque je pensais que ce serait bien ce petit PSAr, Na Jaume Mara dit Qrevette puis Joum Joum.
Mais si nous ne l'avions pas rencontré, il n'y aurait pâs eu cette suite:

Février 2010:
Na Jaume est déclaré immontable pendant au moins un an, avec très peu de chance de rémission.
Une semaine plus tard, Tino déclare une tendinite de la bride carpienne: 3 mois de box et autant de rééducation.
Fataliste, je me fais une raison. Ma vie équestre avec mes Gris sera en stand by pendant quelques mois, mais sans pour autant être à pied: il y a Naba, Loukalem de BH, Yacoub et Colargol de Colomba, sans parler d'autres chevaux qu'on me propose à droite et à gauche.
Je ne suis donc pas malheureuse, mais la situation mine Désiré: les beaux jours vont bientôt revenir, la chasse va se terminer.
C'est lui le plus malheureux de nous 2.
Quelques semaines plus tard, d'ennui, j'écume quelques annonces: Shaggya, DSA, mélanges divers et variés...
Rien de transcendant... Colomba me trouve même un Shaggya de 3 ans à donner mais le coeur n'y est pas.
J'avais déjà fait un gros travail sur moi pour accepter la relève de Tino et cette relève s'est avérée explosive et à problèmes.
J'ai perdu toute confiance dans les jeunes chevaux, voire même dans mles chevaux inconnus.
Par curiosité, je pose des questions sur quelques annonces qui m'intéressent, sans plus.
Et puis un jour, une photo me tape dans l'oeil: un portrait, sur fond de neige. Il y a quelque chose dans l'oeil du sujet et un papier intéressant bien qu'atypique.

Question: "Elle toise combien?"
Réponse de la vendeuse: "Vendue"
Zut même pas le temps d'en parler avec zhom. Tant pis.

Je continue à poser des questions à droite et à gauche.
Quand un beau jour, je reçois un MP, via un autre forum...

*Fin de la première partie de votre roman à suspens de l'hiver*
 :-D

Nathy:
 rhoooo  :grmbl:  :grmbl:
Vilaine va!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique