Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Chepo:
--- Citation de: "Trougnette" ---Troutrou qui continuera son récit quand l'une d'entre vous me dira comment s'appelle la ponette dans "Un poney pour l'été"
Gnrak gnark gnark :-D
--- Fin de citation ---
C'est Bricky :-D
Allleeeezzz, viiiiite la suite, et encore des photos stp ;-)
cyrene11111:
Qu'est ce qu'une Picarde peut avoir à dire contre la météo du Nord, alors qu'il fait grand soleil aujourd'hui :D
Trougnette:
:oky: Bravo Chepo, à ce que je vois tu es la seule à avoir une solide connaissance littéraire! :D
Il fait moche, il fait froid et euh... ce que je découvre dans le box n'est pas terrible non plus: un tas de poils hirsutes à qui il manque bien quelques kg (c'est pour ça qu'Elo l'a récupérée! :wacko: ) et alors pot de glu et pas franchement respectueuse. Ouais ouais ouais... :huh: Mais elle a l'air bien dans ses baskets avec un très bon fond et elle a une sacrée bonne bouille.
Un petit coup de brosse et on regarde la bête bouger: vous l'aurez compris, c'est pas le coup de foudre et vu que la bête n'est pas débourrée impossible de se faire une idée sous la selle.
Bref... nous mitraillons quand même la bête afin de demander les avis éclairés de connaisseurs (qui se reconnaîtront):
Au retour, nous allons saluer le père de la bête, le magnifique Vic Altaïr et je soupire devant une telle beauté d'un calme... ;coeur:
Elo ne nous sent pas très enthousiastes... Nous pourrons nous faire un "meilleur" avis une fois la bête remplumée et débourrée...
Sunshine part donc au débourrage (en Normandie je crois) mais nous ne nous doutions pas qu'elle en reviendrait aussi vite... :ermm:
cyrene11111:
Sur ces photos elle est moins pire que sur celle que tu as mise dans la tribu des viocs !! Et de face la tête est super sympa :w00t:
Ptitesirene:
C'est vrai que ces photos là sont moins pire que celle que j'avais vu.
Bon on attend la suite hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique