Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Amélie et Edelweis:
Alors la suite
tu etais pourtant bien partie
Trougnette:
Bon elo, faudra peut être apporter quelques rectifications, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et tout effacé nos MP!
***
Voilà donc Sunshine part donc en Normandie, chez une cavalière d'endurance et monitrice, qui a fait courir Altaïr (le papa) sur 120km.
J'ai des nouvelles régulières illustrées en photo: Sunshine est gentille, sympa, volontaire et ce qui est enseigné une fois est acquis. Elle est sympa sous la selle et bonne élève le débourrage est parti pour être rapide et facile.
Sauf que... Miss Morue au pré palette dans une clôture électrique et se fait une prise de clôture sur le paturon de l'antérieur droit: oh la belle plaie profonde qui interrompt le boulot! :wacko:
Sunshine doit être mise au repos forcé et Elo prend donc la décision de la rapatrier chez elle, alors que le débourrage n'est pas totalement terminé. :lunette:
Trougnette:
Nous voilà donc bien embêtés puisque de toutes façons, qui dit débourrage pas totalement terminé, dit Trougnette-pas-monter-dessus.
Elo a beau me dire que Sunshine est gentille, calme, bien dans sa tête et pas méchante pour 2 sous, l'échec cuisant et les chutes violentes avec Joum Joum m'ont plus que refroidie.
Il nous faut d'autant plus prendre au plus vite une décision, car plus Sunshine reste chez Elo, plus cette dernière semble s'y attacher: j'ai peur qu'elle ne la garde pour elle! :-(
Après de longues discussions entre Désiré et moi, nous et notre mono, nous décidons enfin d'aller la chercher: elle finira son débourrage en 15 jours chez notre monitrice en qui nous avons toute confiance.
Ca y est, nous partons avec le van à vide vers le Nord... Nous emmenons avec nous notre Goss' qui couvrira l'évènement:
Une marque bien sympathique sur le nez de Sunshine:
:coeur:
Bien entendu, nous ne pouvons que baver devant un de ses demi- frères: Alpha Boy
avec un regard pareil, on a failli repartir non pas avec 1 mais 2 produits d'Altaïr!
Mais revenons au sujet de ce post, en mode grattgratt
Ah j'en peux plus!!!!!
Bref, passons aux choses sérieuses:
nous devrons négocier quelques minutes avec la bête avant qu'elle n'accepte de monter. Elle ne se fache pas, ne fait pas de gros caprices mais si c'est non, c'est non et puis ce n'est pas la peine d'insister, je vous dis que je ne bougerai pas!
Le voyage se passe bien et quelques heures plus tard, Sunshine découvre (encore une!) sa nouvelle maison pour 15 jours: le centre équestre du Buis Sud, où à peine sortie du van, Sunshine est jugée et jaugée pas la Big Boss.
(avec le licol de Tonton Nab')
T'es qui toi et que me veux tu?
Oh làlà ce que j'ai peur alors!
Moi je sais lire!
Réunion au Sommet!
Ca me saoule ton histoire!
Le bleu ne me va pas et que veux tu à mes fesses?
Oui j'ai une cicatrice là!
Après pleins de tests traumatisants :D Aurélie déclare que la belle est apte à la suite du travail! :clapclap:
kikouk:
Cette jument est superbe, et avec quelques kgs supplémentaires ... :love:
j'attend la suite du récit avec impatience... :-o
Gib's:
C'est bon, Troutrou est bien partie pour le feuilleton de l'hiver! Je fais tourner les chips!^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique