Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
céline08:
--- Citation de: "Trougnette" --- Vous faites chier!:lol:
Vous savez que je vous aime tous beaucoup et que vos avis sont importants et ils ne sont pas du tout ceux que je veux entendre, même si ce fut ma réaction 1ère à la clinique... :crying:
--- Fin de citation ---
Si ce n'est pas ce que tu voulais entendre, c'est que quelques part tu sais ce que tu veux , nan ?
Ecoute ton coeur dans ce cas ...
Comme on dit : le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ....
Si on te demandais de quoi a tu envie , que répondrais tu ? ( sans pouvoir y réflechir )
céline08:
Pas très francais ma dernière phrase ! :lol:
kaarib:
--- Citation de: "Black Hills" --- Lisa a réservé le poulain de Lakota mais il reste encore celui de Flashy, je crois me souvenir que tu avais un tout petit peu craqué sur Little Wolf à une époque :D
--- Fin de citation ---
Owi un poulain Nokota ! En endurance ca pourrait coller ? :huh:
Quelque soit votre décision vous l'aurez murement réfléchie, maigre consolation je sais mais je peux pas faire mieux sa répéter les nombreux conseils précédents. :trefle:
annef:
--- Citation de: "Black Hills" --- Et il existe aussi sur cette terre soit un élevage qui pourra la prendre comme poulinière, soit un cavalier de loisir qui ne fait ni endurance ni rando ni CSO et qui pourra parfaitement s'accommoder d'un cheval pour aller se promener gentiment le week end, sans risquer que le problème ne dégénère.
--- Fin de citation ---
:oky:
Black Hills:
--- Citer ---Owi un poulain Nokota ! En endurance ca pourrait coller ?
--- Fin de citation ---
Hidalgo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique