Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Mel312:
Colomba:
--- Citation de: "Mel312" ---
--- Citation de: "cricri" --- achète toi un percheron alors.........y aura du monde....... :D
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas un mulassier car un percheron c'est un peu trop dynamique pour les tirer, faudrait pas qu'ils nous fasse une crise cardiaque! :D
--- Fin de citation ---
Non mais dis donc toi, ça suffit ! :grmbl:
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" --- Heu... Un poulain né en 2011, qu'elle montera en 2015... Rappellez moi quel age aura Tino d'ici là ? :ange: Parce que c'est un coup à se retrouver sans monture penant deux ou trois ans ça... :stuart:
--- Fin de citation ---
Ben quoi il n'aura que 28 ans! :huh:
D'ailleurs, voilà ce qu'il vous dit:
:pouet:
Petit à petit nous avançons dans la réflexion (ou pas).
Désiré, qui commence à bien me connaître et qui m'a bien laisser décanter quelques jours, m'a dit hier soir:
"Déjà, demande toi ce que tu veux faire avec Sushi"
mmmm c'était quand même LA question à se poser.
90% de balades et de randos.
Ah j'entends déjà Colomba qui râle! :bounce:
Ma petite Colomba...
Je suis sortie plus de 10 ans en CSO avec Tino.
Depuis que tu me connais, m'as tu déjà vue me lever à 3.00 du mat' pour aller faire joujou dans le bac à sable? Quelques fois, aux clubs environnants mais en toutes petites épreuves pour me faire plaisir.
Donc si Sushi doit sauter ça sera dans les 60 cm et si après une bonne cuite je veux attaquer les épreuves à 1m, nous avons: Naba! Naba dont le proprio préfèrerait passer le we au bureau plutôt que de sauter avec son gris. Donc pour le CSO, pas de soucis même si Sushi ne saute pas. Idem pour horse ball, cross...
Pour l'endurance, ben c'est Sushi qui aurait dit! Si qualiteuse sur 20, on passe à 30, puis à 40 voire à 60.
Au delà, je ne crois pas que mes vieilles articulations tiennent le coup et 90km demandent quand même un entraînement spécifique que je ne saurais offrir à Sushi.
Ah ah! J'entends encore Colomba :rire:
Non ca ne me tente pas de courir en 90 et quand bien même j'aurais un cheval qualiteux je le ferai monter par quelqu'un d'autre et encore... j'aime trop mes chevaux pour leur faire courir de telles distances (huées des enduranciers, je sais)
On fait tout au mieux 4 à 5 courses/an
Vous voyez où je veux en venir? :ange:
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Mel312" ---
--- Citation de: "cricri" --- achète toi un percheron alors.........y aura du monde....... :D
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas un mulassier car un percheron c'est un peu trop dynamique pour les tirer, faudrait pas qu'ils nous fasse une crise cardiaque! :D
--- Fin de citation ---
Non mais dis donc toi, ça suffit ! :grmbl:
--- Fin de citation ---
T'énerves pas Colomba, avec les mauvaises ondes que tu dégages tu vas encore dérégler ton Stannah! :D
pyrene:
Ca sent l'arrêt des mouchoirs... enfin...va falloir filer la boîte à Tino :crying: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique