Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
mvittori:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Trougnette va réfléchir en tête à tête loin du sab.. chacun aura sa propre opinion, mais tu es la seule à devoir décider
Trop d'avis tuent l'avis :lol:
--- Fin de citation ---
:oky:
De toutes façons, il n'y a peut-être pas urgence absolue de prendre une décision immédiate, ni pour Trougnette, ni pour la naisseuse de Sushi ?
zigara:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Trougnette va réfléchir en tête à tête loin du sab.. chacun aura sa propre opinion, mais tu es la seule à devoir décider
Trop d'avis tuent l'avis :lol:
--- Fin de citation ---
+1 :-o
Kasugaii:
Alors moi je n'ai pas tout compris.
Tu voulais acheter Sushi? Je croyais qu'elle devait t'être confiée pour que tu la valorises?
Sinon, je pense comme les autres. Réfléchis bien et prend une décision en toute connaissance de cause.
Colomba:
C'est de ta faute Troutrou si les lecteurs ont pensé que ta décision était déjà prise... :stuart:
Black Hills:
--- Citer ---Je croyais qu'elle devait t'être confiée pour que tu la valorises?
--- Fin de citation ---
Le terme exact est "prêt avec option d'achat", la contrepartie du prêt étant que le cheval soit monté puisqu'elle n'était pas débourrée.
En effet dans une logique de valorisation pure, un cavalier professionnel monte un cheval confié par un éleveur et partage avec lui la plus value entre le prix de vente du cheval "brut" défini lors de la mise à disposition et celui qu'atteint le cheval après valorisation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique