Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "Kasugaii" --- Alors moi je n'ai pas tout compris.
Tu voulais acheter Sushi? Je croyais qu'elle devait t'être confiée pour que tu la valorises?
Sinon, je pense comme les autres. Réfléchis bien et prend une décision en toute connaissance de cause.
--- Fin de citation ---
Enfin la valoriser à mon niveau hein :blush: .
Elle a fini le débourrage "à la maison" et moi je la fait bosser en extérieur essentiellement (mais y'a quasiment rien à faire), bref, en faire une bonne juju d'extérieur et plus, avec option mise en route endurance.
... avec une option d'achat avant ou à la fin du contrat, ce que nous avions donc décidé le we dernier avant la visite véto.
Je réfléchis comme ça, je passe d'un extrème à l'autre, je retourne toutes les solutions jusqu'à ce que enfin un jour... eurêka! :lol:
Galguera:
BOn courage, c'est toujours très difficile ce genre d'option ! Quand j'ai acheté Chipie la camargue, la visite véto était négative gros souci sur une flexion... j'avais rien dit ici pour ne pas avoir 15 000 avis ! :rire: Et je l'ai achetée ! :D
Taïga35:
eh ouais et moi quand j'ai acheté mon cheval je ne savais pas qu'il avait une faiblesse niveau naviculaire :blush:
Bon ben tu nous tiendra au courant ! :trefle:
elicendi:
Je partage complètement le stress de cette indécision, pour y avoir été confrontée très récemment... partir sur une option, et stresser toute une nuit en se disant que c'est la mauvaise, puis retourner la situation, être en désaccord avec mon conjoint... au final, le dénouement s'est un peu fait différemment, mais quand la décision était la bonne, c'était clair pour nous, il n'y avait plus de doute.
Je sais pas si c'est clair mais en gros pendant 1 semaine on s'est torturé l'esprit, et au final, un fait extérieur a fait que ... notre décision est devenue une évidence. Et maintenant plus aucun stress, plus aucune hésitation. :blush:
Mon point c'est que quand on trouve la "bonne" solution, on le sait et on n'a plus besoin d'hésiter ...
D'ailleurs on zappe la visite véto, comme ça on ne prend pas de risque :cafe:
pyrene:
--- Citation de: "elicendi" ---
D'ailleurs on zappe la visite véto, comme ça on ne prend pas de risque :cafe:
--- Fin de citation ---
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique