Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (269/385) > >>

darling08:
 perso moi je trouves pas q'un cheval ca se revend..

tu feras sans doute le bon choix et tu as tellement l'air d'avoir envie de la garder..ca me rend tristounette pour toi  :crying: .

c'est pas ça qui va t'aider mais bon courage  :trefle: (perso moi je suis presque sure que si tu ne la prends pas tu auras toujours des regrets.. :crying: )

Trougnette:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Trougnette .. un achat sans longue période d'essai as tu dit ??? tss tss ne voulais tu pas dire le contraire ???

Si tu la gardes, la prochaine fois que je viens à st germain , je prends Oclor et non Houlgate et on fera "échange" de monture  :rire:
--- Fin de citation ---
Oui bien entendu, je parlais d'une LOA... :-) Moi je veux Oclor!

Ma pov' Lucette> pfff que te dire... et toi pourtant tu avais passé une bonne visite d'achat (enfin, Bouchon!). Moi je dis ils devraient aussi passer une visite psy! :D

Darling> ben si, malheureusement un cheval ça se revend. Ca sera le cas de Joum Joum dans quelques mois, j'en ai bien trop peur et  nous avons tous les 2 un passé trop difficile. :blush:

cyrene11111:
 Mais moi je ne veux pas Tino  :lol:

Je veux bien faire échange ponctuel mais faut que j'y trouve mon compte.... :-) Je prendrai Colargol si tu gardes pas Sushi (au fait j'ai complétement oublié son véritable nom  :blink: )

Taïga35:
 Moi j'aime Houlgate  :D  

cyrene11111:
 Oui TaIga moi aussi  :love:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique