Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
asmara34:
--- Citation de: "Daenerys" --- Moi j'adore ta façon de raconter Trougnette mais désolé j'apprécie de moins en moins la narration légère sur des problèmes d'éducation si important :ermm: des gens, jeunes peuvent lire ça et pour moi ce ne sont pas des histoires à prendre à la légère.
Pourquoi être sortie avec Sushi en longe alors que Tino apparemment ne te respecte pas ? parce que là, elle aura retenu quoi de cette sortie Sushi ?
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi.
Colomba:
Et bien pas moi.
Le coté "y a des enfants qui peuvent lire ça", c'est de l'excès bien pensant très courant sur ce forum et moi ça ne m'évoque qu'un :wacko: .
Après, que l'on trouve que Trougnette n'a pas été très prudente, certainement, mais c'est son problème, faut pas tout mélanger, en faire une montagne.
C'est ce genre de commentaires qui fait que ça ne délire plus ici, et que les gens vont raconter leurs histoires ailleurs.
Mais par contre, on a le droit de constater et de vanner... :D
Bon, Trougnette, la prochaine fois, mets un entête "réservé aux adultes libérés" :-D
lakotabird:
J'aimerais juste dire : fais attention à toi Trougnette :trefle:
Gib's:
Et puis c'est pas parce que Troutrou le raconte d'une manière légére qu'elle prend ça à la légére.... :huh:
Colomba:
Oui, d'ailleurs rajoute le tube d'arnica pour toi. :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique