Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "asmara34" ---
--- Citation de: "Daenerys" --- Moi j'adore ta façon de raconter Trougnette mais désolé j'apprécie de moins en moins la narration légère sur des problèmes d'éducation si important :ermm: des gens, jeunes peuvent lire ça et pour moi ce ne sont pas des histoires à prendre à la légère.
Pourquoi être sortie avec Sushi en longe alors que Tino apparemment ne te respecte pas ? parce que là, elle aura retenu quoi de cette sortie Sushi ?
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi.
--- Fin de citation ---
Le fait que ce soit Tino qui raconte fait que justement, je peux me permettre ce ton léger, ce que justement, je ne ferais pas en tant que "moi".
Quand je lis sur certains post que certains n'arrivent pas à maîtriser leurs chevaux en extérieur, ça me fait bondir.
Je maîtrise Tino, même avec une Sushi en longe qui pète les plombs. OK j'ai un pelham, branché très dur certes mais je ne suis pas en permanence accrochée dessus. Et si je dois l'arrêter, il s'arrête.
J'ai voulu tenter pour le bien être des 2: une grosse sortie chacun et pas 30 min de paddock. Il faut bien une 1ère à tout, celle là a été un échec alors que j'ai l'habitude de sortir Tino et Naba de cette façon.
Ok, on ne m'y reprendra pas.
Ceux que mes récits dérangent sont invités à ne plus les lire (désolée je suis de mauvais poil) :oky:
céline08:
Au contraire Troutrou .... faut pas rester sur un echec !!!
La prochaine fois mets ton armure et un gyrophare au cul de Tino :lol:
Ok :out:
Taïga35:
pfff ! J'imagine bien le gyro tiens ! :D
Trougnette:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "asmara34" ---
--- Citation de: "Daenerys" --- Moi j'adore ta façon de raconter Trougnette mais désolé j'apprécie de moins en moins la narration légère sur des problèmes d'éducation si important :ermm: des gens, jeunes peuvent lire ça et pour moi ce ne sont pas des histoires à prendre à la légère.
Pourquoi être sortie avec Sushi en longe alors que Tino apparemment ne te respecte pas ? parce que là, elle aura retenu quoi de cette sortie Sushi ?
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi.
--- Fin de citation ---
Le fait que ce soit Tino qui raconte fait que justement, je peux me permettre ce ton léger, ce que justement, je ne ferais pas en tant que "moi".
Quand je lis sur certains post que certains n'arrivent pas à maîtriser leurs chevaux en extérieur, ça me fait bondir.
Je maîtrise Tino, même avec une Sushi en longe qui pète les plombs. OK j'ai un pelham, branché très dur certes mais je ne suis pas en permanence accrochée dessus. Et si je dois l'arrêter, il s'arrête.
J'ai voulu tenter pour le bien être des 2: une grosse sortie chacun et pas 30 min de paddock. Il faut bien une 1ère à tout, celle là a été un échec alors que j'ai l'habitude de sortir Tino et Naba de cette façon.
Ok, on ne m'y reprendra pas.
Ceux que mes récits dérangent sont invités à ne plus les lire (désolée je suis de mauvais poil) :oky:
--- Fin de citation ---
Ce qui a de bien avec l'impossibilité d'éditer sur le sab, c'est qu'on doit assumer ses dires même à chaud. :ange:
Je peux comprendre Daenerys & Asmara :oky: . Si je devais prendre une défense bête et méchante je dirais: "Ben on n'a qu'à dire à Lorenzo d'arrêter ses spectacles parce qu'avec lui, les poonseuses sont en danger". :D
Ben non, j'assume mes conneries :ange:
Ok ça m'est revenu en tête, j'ai pas toujours maîtrisé: dans le cadre d'une sortie similaire, Naba et Tino on fait la course: vous connaissez la suite: chute du Tino, trauma crânien pour moi, perte de vue, d'ouïe et de mémoire.
Mais tout ça ne m'empêchera pas de continuer mes bêtises et de vous les narrer :pouet:
A 24 ans, j'estime que Tino n'est plus "éducable" c'est pour moi une cause perdue et ça me va comme ça. Tino ne me respecte pas ça je le sais parfaitement & j'assume: il me tolère et je tolère ses conneries. C'est comme ça que notre couple fonctionne et ça fait maintenant quelques années qque justement ça fonctionne. Maintenant, sur un forum où l'étho a la part belle, je peux comprendre que ça hérisse le poil de certains.
Sushi certes se doit d'être éduquée: je suis en vacances et je vais en profiter pour travailler ça à fond. D'autant plus qu'elle n'est pas à moi. Pas question d'en faire un Tino bis, je compte bien qu'elle prenne exemple sur le Nab' (même si lors de notre balade de dimanche dernier, c'est lui qui a été le plus pénible des 3 :D ). Je rappelle par ailleurs que j'ai assumé une grosse partie de l'éducation de Naba.
Je tiens à préciser que j'ai écourté la balade: que j'avais prévue plus longue et plus loin avec des routes à traverser... Nous ne sommes revenus à la maison que lorsque tout le monde a été en ordre: Tino rênes longues et Sushi sage, à "ma botte" dans les 2 sens du terme. :oky:
laratko:
Arrête madame Trougnette n'écoutes pas les râleurs. Continue parle des tes petites histoires, j'adore.
Colomba a raison quand elle parle de la surveillance de certains lecteur qui fait qu'un jour on a plus envie de raconter nos"sottises volontaires" sous peine d'être sanctionné!
Cela enlève tout élan de spontanéité chez beaucoup d'entres nous
:-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique