Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (299/385) > >>

Mel312:

--- Citation de: "laratko" ---Je fais copine avec Colmba, le rose........ :crying:
--- Fin de citation ---
+1, pas trop mon truc meme si comme mon homme aime que j'en porte, je lui fais plaisir de temps en temps.

Si tu veux compléter ta collection voici un bridon doublé rose pale (ou autre couleur au choix: rose fuschia, bleu, vert, etc.)

ou

xx_floriane_xx:

--- Citation de: "Mel312" ---
--- Citation de: "laratko" ---Je fais copine avec Colmba, le rose........ :crying:
--- Fin de citation ---
+1, pas trop mon truc meme si comme mon homme aime que j'en porte, je lui fais plaisir de temps en temps.

Si tu veux compléter ta collection voici un bridon doublé rose pale (ou autre couleur au choix: rose fuschia, bleu, vert, etc.)

ou

--- Fin de citation ---
Vert du a dit ?  :w00t:
Je connaissait qu'en bleu, rose, brun ou blanc mais ça m'intéresse (surtout si petite taille aussi  :D )

Mel312:

--- Citation de: "xx_floriane_xx" ---
--- Citation de: "Mel312" ---
--- Fin de citation ---

ou

--- Fin de citation ---
Vert du a dit ?  :w00t:
Je connaissait qu'en bleu, rose, brun ou blanc mais ça m'intéresse (surtout si petite taille aussi  :D )
--- Fin de citation ---
MP

xx_floriane_xx:
 Merci mel

Sinon pour la couleur, rose  :ermm:
par contre le violet ça lui va bien au teint. Et le rouge par contre ça lui va vraiment pas  :wacko:
Je pense aussi que du bleu lui irais ou du vert

Trougnette:
 Mel: ouais, mais j'ai horreur des strass. :wacko:
Je vais vous faire un défilé de Sushi avec tous ces tapis et vous voterez! :w00t: mais c'est moi qui prendrai quand même la décision finale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique