Et bien moi, je te comprends Trougnette, car j'ai le même sentiment avec Vega, et tu le sais.
J'ai beau savoir qu'il n'était pas facile, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai raté quelque chose avec ce cheval.
Si j'avais plus d'expérience quand je l'ai "choisi", quand je l'ai "manipulé", si j'avais osé m'imposer comme je sais le faire maintenant etc...
Si j'avais tenté la case "repreneur de justice" en l'envoyant chez Mr D. avant de me décider à le vendre...
Bon, avec des "si", on refait le monde hein! J'ai fait comme j'ai pu avec son passif, le mien, la peur qui s'était installée... et les conseils que j'ai reçus.
J'en rêve encore la nuit, qu'il est toujours à moi, qu'un jour je vais remonter dessus...
En même temps, peut être aussi que j'aurai été dégoutée des chevaux A VIE, et que j'aurai développé une peur si intense que j'aurai tout abandonné.
Et puis... je n'aurai pas rencontré El Do, qui, pour le coup, est LE cheval dont je rêvais!
Donc pour toi, et bien c'est pareil. C'était pas le bon, et cette mésaventure a mis Sushi sur ta route. Comme pour moi, ton "handicapé" s'est finalement remis, et c'est un cheval que tu vends, pas pour sa santé mais pour absence d'atomes crochus.
Mince, quand on s'entend pas avec un mec, on se marie pas avec. Un cheval c'est pareil, si ça ne marche pas, on se sépare.
Donc je comprends l'échec... mais je ne cautionne pas (pour moi, même tarif)

Amélie a tout bien résumé :oky: