Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
annef:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Mince, quand on s'entend pas avec un mec, on se marie pas avec. Un cheval c'est pareil, si ça ne marche pas, on se sépare.
--- Fin de citation ---
:oky:
Ava:
:yes:
comme Ibé l'a dit, pour moi l'echec aurait été de te borner à le garder et te dégouter du cheval...
C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, t'as essayé, ça n'a pas marché, basta
Comme Ibé l'a dit aussi, avec des si on refait le monde alors ne te tracasse pas sur ce qui est fait (ou pas) et occupe toi plutot de lui trouver une bonne maison et de profiter de tes bons moments avec ceux avec qui ça colle ;)
et pis la sushi, pour l'instant elle le remplace dignement !!!
:flowers:
LandReveur:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "mvittori" --- Au fait, tu peux passer pour les Gloves, suis là :stuart:
--- Fin de citation ---
Ben moi pas. Je tente demain soir. Je tente j'ai dit. :D
--- Fin de citation ---
faut appater aux ailerons de poulet :D
Trougnette:
--- Citation de: "annef" ---
--- Citation de: "iberikfreak" --- Mince, quand on s'entend pas avec un mec, on se marie pas avec. Un cheval c'est pareil, si ça ne marche pas, on se sépare.
--- Fin de citation ---
:oky:
--- Fin de citation ---
J'adore cette phrase, c'est tellement vrai! :flowers:
Trougnette:
Juste pour vous dire... Que Sushi est une vraie merveille. :love2:
Quand je pense que cet été elle avait du mal à suivre en balade, hier elle a collé au cul de Yacoub (qui marche pourtant super vite), elle passe partout, elle saute des troncs d'au moins... pfiou 20 cm sans se poser de question...
Samedi elle a appris avec tata Guéna à se poser sur son mors et ben ça y est c'est acquis (même trop, parce que la miss trouve agréable de se poser dessus pour aller plus vite: ouh les mauvaises habitudes de Troutrou avec son vieux Tino!).
L'épisode Na Jaume a finalement beaucoup de positif, tout comme Vega pour Ibé. :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique