Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (310/385) > >>

Ava:
 Y a rien à faire moi je trouve que le rose sur sushi  :love:

Et pis trop cool pour Na Jaume !!!

Black Hills:
 Bon Trougnette tu la craches ta Valda, raconte ton endurance, et dis nous tout pour ton ex-éclopé !

yuka:
 Paraîtrait que au niveau selle... ce n'était pas ça... :ange:  

Trougnette:
 Commençons par Joum Joum.
Samedi, nous avions donc rdv avec "Harmonie" chez Colomba au sujet de Joum Joum.
Harmonie suit depuis le début notre histoire et bien avant nos "problèmes" elle avait flashé sur le petiot.
En gros, elle ne cherche pas spécialement de sucesseur à sa jument de 16 ans, jument qui, par ailleurs a le même genre de carafon et de comportement que Tino.
Elle aime les chevaux difficiles et a du temps à consacrer au bestiau. C'est ce qu'il lui faut. Elle pratique l'éthologie.
Après le jeu des questions/ réponses, direction la carrière pour voir évoluer Na Jaume. Je m'extase encore et toujours sur ses magnifiques allures: il en jette et on en prend plein les yeux. :love:
Un peu plus tard, nous assaillerons son véto qui passait par là. En gros, à l'écho tout va bien mais rien ne peut assurer que Na Jaume ne se mette pas à boiter après la reprise du boulot. Il n'y a qu'en reprenant le boulot  que nous le saurons.
Le "deal" est clair et tout le monde est d'accord: Na Jaume doit être confié à un pro, il ira donc chez JM Clair dès le mois de mai (pas de places avant) qui se souvient bien de lui. :D

cyrene11111:
 Tu dois être émue Troutrou, je ne te connaissais pas ces fautes de conjuguaison  :lol:

je m'extase
nous assaillerons

ou alors tu as un problème avec les i ????

:out:

:lol:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique