Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (32/385) > >>

Trougnette:
 Ben en 2h de balade on n'a pas vraiment le temps de se rendre compte... :D

Le montoir c'est nickel. C'est le démontoir qui pose plus de soucis:
"Ah mais d'où tu sors, y'a 2 sec t'étais pas là et puis paf d'un coup tu apparaîs, j'ai très très peur au secours je m'enfuis ah ben non vu que tu tiens ma longe et que je suis respectueux, je ne vais pas plus loin".

Et puis dès que je bidouille sur lui, c'est au secourssssssssssss. Je n'ose même pas éternuer! :lol:

iberikfreak:
 HUM!!!!

et les photos???

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" --- Ben en 2h de balade on n'a pas vraiment le temps de se rendre compte... :D

Le montoir c'est nickel. C'est le démontoir qui pose plus de soucis:
"Ah mais d'où tu sors, y'a 2 sec t'étais pas là et puis paf d'un coup tu apparaîs, j'ai très très peur au secours je m'enfuis ah ben non vu que tu tiens ma longe et que je suis respectueux, je ne vais pas plus loin".

Et puis dès que je bidouille sur lui, c'est au secourssssssssssss. Je n'ose même pas éternuer! :lol:
--- Fin de citation ---
Bah tu vois : même lui, il se rend pas compte que ça fait 2 h, puisqu'il a en a oublié qu'il t'avait sur le dos  :lol:

Autrement, pour son petit pb de peur de tout ce qui remue au dessus de lui, Susie avait dit que ça sera à travailler avec lui. Mais ça, tu peux très bien le faire en lieu clos dans le rond de longe : tu peux déjà faire une bonne séance de monter/descendre mais surtout la faire des 2 côtés (descendre et monter aussi bien à droite qu'à gauche) en étant de moins en moins précautionneuse (genre frotter ta jambe sur sa croupe quand tu montes, etc.). et puis justement quand tu es en selle, à l'arrêt, le tripoter de partout, n'arrêter de le tripoter que quand il ne bouge plus du tout et qu'il se relaxe (qu'il baisse la tête, par ex) et petit à petit augmenter l'ampleur des gestes dans sa bulle. Tu as peut-être vu ce genre de choses à ton stage à la Cense, nan ? L'important, c'est de ne pas arrêter le stimuli tant qu'il réagit, mais j'imagine que sais ...

Les longues rênes seront peut-être intéressantes aussi, avec lui (qu'il s'habitue à avoir travailler avec qq1 qui a différentes positions par rapport à lui). Mais il va falloir le déssensibiliser avant.

Bon, et cette photo témoin ???  :stuart:  

Trougnette:

--- Citation de: "iberikfreak" --- HUM!!!!

et les photos???
--- Fin de citation ---
Ben pensez donc, j'ai pas fait de photos, déjà que lorsque je respire ça le perturbe alors...
Mais Désiré il en a lui... :pouet:
dont une sympa que j'intitulerais:
Au secours y'a une cabane à lapins.

iberikfreak:
 dis violetgirl, tu nous la ramène cette crevette demain oui?
Non parce que c'est pas tout ça, mais j'en ai jamais vu en vrai de vrai, moi, de ces choses.
Pis bon, c'est pas comme si j'amène avec moi mon APN de la mort qui tue  :ange:
Bref, à bon entendeur (ou pas)  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique