Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (311/385) > >>

Trougnette:
 La suite la suite!
Attention, ceci est un paragraphe de la vie de Trougnette intitulé: "Cette nana est quand même un Gros Boulet"
Donc pour une fois, on a une endurance tout à côté de la pension, à peine 30 min de van, on en profite pour emmener les copines, autant pour courir que pour assister.
8h30, Naba embarque avec Quirinus, un très grand TF blond.
9h30, Sushi embarque avec Caramou, un très petit cheval poilu :D .
Je vous passe les galères de parking.... :wacko:
Presque tous les copains de la pension sont là pour nous soutenir et tout plein de cavaliers de notre petit club. :youpi:
Et voilà Elodie, la proprio de Sushi qui débarque avec un paquet sous le bras. Oh quoi, pauvre petit bébé berger australien, fallait pas me l'emballer! :D
Ah bah non, c'est pas ça... c'est: le bridon zilco rose qui pik les yeux! :w00t:
Désiré est Attéré! :D
Direction le Vet Gate. Sushi est un poil pas concentrée du tout, lève haut la tête et regarde partout, ce qui lui vaudra de nombreux "Je suis une mouette" de la part du Goss ainsi que de nombreux "Mais elle est pie?!" (Ptit con va :D ).
Tout va bien, FC=42.
Nous retournons (euh non, nous escaladons) jusqu'à la voiture, je suis complètement éparpillée, heureusement qu'Elodie veille au grain.
Tout va à peu près bien, jusqu'au moment où j'ouvre le quatquat pour la énième fois et lâche: "Oh merde, c'est pas vrai!"

Trougnette:
 *Photos by Florian Arpagaus*


Ma tronche de cake


kaarib:
 T'as oublié la selle ?  :D  

Trougnette:

--- Citation de: "kaarib" --- T'as oublié la selle ?  :D
--- Fin de citation ---
J'ai donc oublié.... ma selle! :D  :wacko:  :-D  :-(  :chris:  :lunette:  :biggl:

zigara:
 T'as fait comment alors????????
A cru??????????? :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique