Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (314/385) > >>

pyrene:

--- Citation de: "cyrene11111" ---Tu dois être émue Troutrou, je ne te connaissais pas ces fautes de conjuguaison  :lol:

je m'extase
nous assaillerons

ou alors tu as un problème avec les i ????

:out:

:lol:  :clapclap:
--- Fin de citation ---
En même temps, vu la suite... c'est plus de l'émotion, là, elle perd carrément la boule!!!

cyrene11111:

--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "cyrene11111" ---Tu dois être émue Troutrou, je ne te connaissais pas ces fautes de conjuguaison  :lol:

je m'extase
nous assaillerons

ou alors tu as un problème avec les i ????

:out:

:lol:  :clapclap:
--- Fin de citation ---
En même temps, vu la suite... c'est plus de l'émotion, là, elle perd carrément la boule!!!
--- Fin de citation ---
OUI
Cependant elle a le cerveau au chaud avec son bonnet assorti au filet de la jument  :lol:

Trougnette yé mercredi , tu devrais avoir du temps à nous consacrer  :chris:  

Trougnette:
 S@nd: suis dég, je n'ai plus trouvé le bonnet Lapin. :crying:
Plusieurs solutions s'offrent à moi:
Attendre le retour de Désiré pour lui piquer sa selle, mais ça fait long.
Retourner à la pension (40min A/R) mais ça fait chier et puis mes 3 copines m'attendent pour prendre le départ. :wacko:
Faire les 20 km à cru   :biggl:
Je vais goguenarde voir la monitrice du club, qui me tape une affiche phénoménale  :D et demande à ce qu'on me donne une bonne selle de club qui fait bien mal au cul.
Me voilà donc avec une superbe selle de club digne de ce nom (de la célèbre marque Euroriding :D ) empruntée à Paprika.
Et Ô miracle, elle se pose sur le dos de Sushi telle la pantoufle de vair sur le pied de Cendrillon.  :stuart:
Nous voilà enfin prêtes au départ, accompagnées de :
Guéna et Quissmy
Axelle et Quirinus
Laurence et Caramou.

Trougnette:
  *Photos de Florian Arpagaus*

Mais elle est pie!

kikouk:
  :sunshine:  trougnette fortiche d'oublier ta selle...
Bon le rose certes, pique un peu les yeux, mais y a pas... ça lui va bien à la sushi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique