Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (316/385) > >>

Amélie et Edelweis:
 voui en effet on voit bien la peau grise et la peau rose
Cookie etait aussi une adepte de faire la mue tres top et oublié de faire du poils
pendants quelque printemps j'ai eu une jument sans poils a l'encolure  :-(  (mais on a trouver la solution)

Je l'aime bien en rose
alors raconte la suite

sinon nous se sera la semaine prochaine :D  

Trougnette:
 Ptitesirène, j'ai déjà oublié une sangle... va trouver une 175 sur un terrain de CSO! :wacko:

Pyrène, j'aime pas cet oeil là:

Black Hills:
 Trougnette si tu appelles encore une fois "pie" une jument qui arbore la plus rare de robes overo, c'est à dire le "medecine hat", tu mérites bien d'avoir fait toute la course sur une selle en bois  :chris:  

pyrene:

--- Citation de: "Ptitesirene" --- Bon je vais pas faire partie de celles qui se moquent parce que t'as oublié ta selle. J'ai une fois oublié mes étriers et étrivières pour un concours de cso :-o
--- Fin de citation ---
 :w00t:

Ah ouais, quand même... au moins, on s'ennuie pas avec vous, toujours prêtes à tenter de nouveaux challenge.. l'endurance sans selle, le CSO sans étriers... une ptite reprise de dressage sans cheval? Ah trop tard, ça a déjà été fait!

Trougnette > Effectivement, elle s'est loupée le deuxième oeil... Et pour le bi-goût, en fait elle est pie de la peau?  

Trougnette:
 Elle est officiellement pie (n'en déplaise à BH)- palomino, mais le palomino est tellement dilué qu'il se confond avec le blanc/crème du reste de la robe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique