Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Colomba:
Incroyable le "patron maximal" :blink:
Mel312:
--- Citation de: "Trougnette" --- Elle est officiellement pie (n'en déplaise à BH)- palomino, mais le palomino est tellement dilué qu'il se confond avec le blanc/crème du reste de la robe.
--- Fin de citation ---
Diluée ou grise?
Je connais une jument de type palomino qui est née léopard/blanquette. A 4 ans, elle avait encore quelques taches sur la croupe mais par la suite est devenue blanc vu de loin. Mais de pré tu peux voire comme pour sa mére, toutes les taches á travers les poils blanc, c'est vraiment original et encore plus lorsqu'elles sont mouillé!
Holly:
Bon et à part ce HS sur les couleurs du cheval et du matos elle s'est comportée comment cette petite jument lors de la course ?
Ouais je sais je suis rabat-joie
Trougnette:
Alors Sushi a le poil "coloré" au niveau de ses taches grises sur la peau. Là elle a tellement peu de poil sous l'encolure qu'on voit la peau par transparence.
Nous partons donc au pas, prévenues par Désiré que le parcours commence par une grosse descente empierrée suivie d'une grosssse montée quicoupelespattes.
Quissmy devant, suivi de Quirinus, Caramou et moi même.
Avant d'attaquer la montée, je reçois un message de Désiré qui m'indique une subtilité du marquage. Sushi en profite pour avoir peur d'un troll camouflé en arbre, mais Dieu merci elle ne déculasse pas plus que Tino.
Le départ au trot s'avère artistique :-D mais après remise des pendules à l'heure, mademoiselle daignera se tenir à carreau.
Devant c'est une autre histoire, Quirinus a une cadence plus élevée que celle de Quissmy et les 2 cavalières échangeront leur place, Quirinus nous mettra rapidement plusieurs mètres dans la vue, ce qui déplait fortement à Quissmy.
Moi en arrière, je me préoccupe très peu de Sushi, mais plutôt de Caramou et de sa 2 pattes que j'ai fortement incitée (et lourdement insister)pour qu'elle découvre l'endurance. Caramou a chaud avec son poil de nounours et Laurence a un point de côté, mais elle a la banane jusque sous son casque et toutes les 30 secondes, elle me dira "Jsuis trop contente d'être ici" :D .Sushi et Caramou ont la même cadence, c'est très chouette! :-)
Guéna elle , en chie un max avec sa morue, qui tente de suivre Quirinus qui va beaucoup trop vite pour nous.
Je prends alors la tête mais Caramou n'aime pas que Quissmy trépigne dans son dos. Nous changeons donc encore une fois l'ordre:
Quirinus loin devant
Sushi à la suite qui n'a aucune intention de le rattraper
Quissmy (à qui Sushi couchera les bananes tout au long de la course)
Caramou.
Les 5 1ers km sont déjà passés et nous voici au premier point d'assistance: Sushi videra 2 seaux: suis une truffe, je ne lui avais même pas proposé à boire avant de partir.
Le parcours est super agréable et nos chevaux exemplaires. :trefle:
enfin, sauf Quissmy qui en fait voir de toutes les couleurs à Guéna. :D
Trougnette:
*Photos de Florian Arpagaus*
Détendue moi? Si peu, si peu...
Attention Chuck Norris en sommeil...
Notre petite troupe
Le fameux pie chiasse
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente