Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (320/385) > >>

Black Hills:
 Pour Sushi je croyais que c'était pour un rappel de couleur  :-D  

Trougnette:

--- Citation de: "Black Hills" --- Pour Sushi je croyais que c'était pour un rappel de couleur  :-D
--- Fin de citation ---
aussi, c'est pas faux! :lol:

pyrene:
 A y est, j'ai compris le côté pie chiasse  :w00t: ! Je pensais que c'était de la famille des Chiassoku, moi...  

elicendi:
 Ben ça va, un club en euroriding, tu aurais pu tomber sur pire quand même ^^

Trougnette:

--- Citation de: "elicendi" --- Ben ça va, un club en euroriding, tu aurais pu tomber sur pire quand même ^^
--- Fin de citation ---
Ah? Ben je ne connaissais pas la marque! :D
***
Me suis plantée c'est juste après la première assistance que j'ai pris la tête du groupe (enfin, loin derrière Quirinus qui lui, trotte allègrement à 15km/h).
Mais voilà... depuis que Sushi est arrivée à la maison, nous l'avons très peu mise en tête, de peur de la voir devenir un Tino- Bis qui ne veut jamais être derrière.
Sushi est tout de même allante, mais au moindre truc louche, elle s'arrête. Malheureusement, en course on n'a pas le temps de faire observer le troll malicieux... Quismy passe devant dans ces cas.
Par ailleurs, Sushi reste dans l'allure que je lui impose et ne cherche pas à rattraper Quirinus, ce qui est fort agréable. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique