Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (321/385) > >>

Arizona girl:
 Dommage...tu n'as pas trouvé de Troxel Rose Trougnette  :rire:  

Trougnette:
 *Photos de Florian Arpagaus*

Arrivée à la seconde assistance (assistance de choc, avec Chamallows, Fruikipik et Nounours) :essen:

Toujours auusi détendue! :lol:

voire même un peu trop! :D

pose avec ma "fille" Guéna et Quismy. (Photo d'Elodie Tayou cette fois- ci)

Trougnette:
 Un peu plus loin, panique à bord pour Caramou! Des cavaliers vont pour nous doubler et notre petit nounours est complètement effrayé. De plus, nos 2 morues sont potentiellement allumeuses et dans un petit chemin étroit, c'est pas de la tarte! Surtout quand aucun des 3 ne veut se mettre dans les sous- bois pour laisser le passage. Bref, on se fait enfin doubler. Quelques mètres plus loin, Laurence (qui ferme la marche et qui non non non ne regarde pas par terre: elle avait déjà aperçu 2 fers perdus) s'écrie:" y'a un carton véto par terre! "
J'ai le mien, Guéna aussi, Laurence aussi. On hurle à Axelle de s'arrêter pour vérifier de son côté. Bingo! C'est elle qui l'a perdu! :D
Qui descend?
-Pas moi, mon cheval il est trop grand.
-Pas moi, ma jument est trop con
-Pas moi j'ai mal au dos
>>> C'est donc Bibi qui s'y colle et je suis contente d'avoir une Sushi pas trop grande et immobile au montoir.
Je garde donc la carte véto d'Axelle, qui n'a pas de poches qui ferme.

Il y a pas mal de dénivelés, nous ralentissons l'allure mais avec tout ça, on n'est pas en avance.

Nous nous offrons donc un petit galop, Sushi en tête, quand tout d'un coup, elle me fait un énorme écart et me voilà emmenée dans les sous- bois au grand galop, complètement déséquilibrée sur ma gauche et face à moi, un arbre (sans doute un fan) qui veut me faire un GROS bisou.
Dans un réflexe Tinoesque, j'écarte ma main à droite tant bien que mal et ça répond!  :stuart:
J'évite le bisou du centenaire, je me rétablis et je rattrape mon petit groupe :-) .
Sushi a eu une grosse frayeur, d'une chose que nous n'avions encore jamais vue:
un étang! :D

xx_floriane_xx:
  :rire:

J'adore vraiment comment tu raconte troutrou  :lol:  

cyrene11111:
 C'est trop drôle.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique