Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
Merci pour tous vos compliments. Holly, Désiré me pousse aussi aux fesses. :D
Elicendi> tu m'apprends quelque chose, mes fesses ont donc eu beaucoup de chances.
Galg'> sur les distances de Florac et vu "l'investissemnt" que cela représente, les cavaliers ne peuvent se permettre de se retrouver éliminer pour une bête atteinte. Le problème des protections en endurance, c'est que cela peut engendrer des frottements, des irritations voire des blessures. Ca doit donc être un choix murement réfléchi et une nécessité. Tant que Sushi aura son pied de "Pierre Richard" et vu comment le moindre bobo chez elle prend des proportions :wacko: , elle aura des protec (roses, bien entendu).
Colomba:
Il n'y a pas que lse cailloux il y a la fatigue du cheval qui se touche.
Mais en endurance, on s'en fout des protecs fluo :D , si tu regardes la photo, ils utilisent tous les mêmes protections, qui sont aussi celle que j'utilise avec Yacoub : il les porte toute l'année, même au pré, jamais de blessure ni d'irritation.
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" ---Il n'y a pas que lse cailloux il y a la fatigue du cheval qui se touche.
Mais en endurance, on s'en fout des protecs fluo :D , si tu regardes la photo, ils utilisent tous les mêmes protections, qui sont aussi celle que j'utilise avec Yacoub : il les porte toute l'année, même au pré, jamais de blessure ni d'irritation.
--- Fin de citation ---
Tu parles de ces guêtres là peut être?
:ange:
Photo d'Emilie Real:
Trougnette:
Bon, j' va peut être le finir ce récit nan?
Nous arrivons après une très lonnnnngue côte (que nous prendrons au pas) à la dernière assistance. Sushi en tête décide d'avoir peur de ...? :?:
Vu par Florian:
Vu par Elodie:
Après la "pause" où nous avons rejoint Quirinus, nous profitons de la qualité du chemin pour prendre un petit galop (on n'est pas en retard, mais on n'est pas en avance non plus).
Quirinus, en bon trotteur qui se respecte, part dans un galop euh... plutôt rapide et Axelle décide de le faire repasser au trot. Mazette! :w00t: on aurait dit un autre cheval, genre:
"Bzzzzzz TRANSFORMATION je suis super trotteur", il est parti façon Vincennes avec une allure que je n'avais encore jamais vue (de derrière). Jsuis restée sur le cul et sur ma morue qui était dans un petit galop tout ce qu'il y a de plus agréable. :cheval:
En fait, Sushi a commencé à se caler au bout... de 15 km... l'est en forme ma mini morue. :ange:
A l'arrivée:
Grâce aux bons soins d'Elodie (moi je calculais déjà rien au départ alors à l'arrivée, pensez vous!) Sushi redescend bien dans son cardio.
Mais jeune Padawan n°3 a encore du mal à rester zen au vg, elle regardait partout (Je suis une mouette, je suis une mouette) et ne tenait pas en place (prête à repartir?)... Bilan: 46 :wacko: pour une moyenne de 11km/h pile.
J'dirais pas que j'étais déçue mais je ne suis pas habituée à ce "genre" de résultats. :D
Quand je vous dit qu'elle n'était pas concentrée:
On finit 19èmes et dernières classées. :D J'ai plutôt l'habitude d'être à l'autre bout du classement! :lol: (heureusement en JC, y'aura pas de classement)
Allons donc, en plus c'est un âne!
En se retournant, elle n'a rien trouvé de mieux que de retomber sur la portière du 4.4 d'Elodie... :wacko:
En attendant les résultats, faut bien tuer le temps....
:D
Bref, une chouette journée. Prochaine course prévue le 7 mai! :clapclap:
céline08:
Ba moi j'la trouve vraiment trop belle ta mini morue !!! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique