Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Black Hills:
Colomba, complètement sur la même longueur d'onde que toi pour ce qui est de l'apprivoisement des chevaux et de la construction d'une relation. Je retrouve pas mal de l'arabe dans le Nokota, méfiant, craintif, intelligent, mais une fois que la confiance est là la relation est en béton.
Trougnette:
Ca fait même pas 3 semaines que Najaume est entré dans le clan des andouilles et je vois déjà l'évolution de notre relation. Déjà, il ne se sauve plus (au pas) quand je vais le chercher au pré. Il me voit et il vient (au pas). Ca a évolué plus vite en quelques jours qu'avec un autre Gris de ma connaissance en plusieurs années.
ML en balade, il est très chouette et puis des allures.... :ouahhhh: Bon par contre le galop y'a du boulot parce que c'est fangio vent du cul dans la plaine et qu('est ce que je fais de toutes mes jambes???? C'est aussi marrant qu'avec Tino, mais dans un tout autre registre. :lol:
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Colomba" --- Tu sais quoi Troutrou ? Ma nouvelle pensionnaire, celle qui a le beau psarabe, elle a aussi la violettose ! :lol:
--- Fin de citation ---
Hey! :chris:
Y'a copyright!!!!! :grmbl:
--- Fin de citation ---
Même que violet sur bai, c'est super joli ! :stuart:
Trougnette:
Mouarf, tu n'as aucun goût! :ermm:
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" ---
ML en balade, il est très chouette et puis des allures.... :ouahhhh: Bon par contre le galop y'a du boulot parce que c'est fangio vent du cul dans la plaine et qu('est ce que je fais de toutes mes jambes???? C'est aussi marrant qu'avec Tino, mais dans un tout autre registre. :lol:
--- Fin de citation ---
Cool ... :D
Pour le galop, c'est un peu logique : ça ne fait jamais que 3 semaines qu'il porte un humain sur son dos ... alors il cherche son équilibre "avec paquet" :lol:
C'est presque émouvant, leur côté Bambi quand ils n'ont pas encore pris le coup pour gérer notre poids sur leur dos.
Le turquoize, c'est plus joli que le violet sur le bai (testé sur Tex :-) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique