Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (332/385) > >>

Colomba:
 Les ronflements, ça ne veut rien dire si ce n'est qu'il est en forme, le contraire serait dommage pour un cheval de sang qui mange bien et qui ne fout rien !  :D

Pour le reste, je ne dis pas qu'il est décontracté, mais je le trouve beaucoup moins tendu... Ca c'est mon constat personnel a son contact quotidien.

La ou je te rejoins, c'est sur le traintrain qui le rassure, c'est certain, et le fait qu'il sera probablement toujours sur l'oeil avec ceux qui ne le manipulent pas au quotidien.

Black Hills:
 En touchant un cheval cela t'apprends en effet énormément sur son état émotionnel. Je me souviens de ma première jument, il m'a fallu une bonne année pour qu'elle soit enfin détendue au toucher, et avec Flashy ça commence à venir, mais il lui faut bien une heure ou deux en main avec nous sans trop s'occuper d'elle pour que la pression redescende et que les muscles ne soient enfin à peu près relâchés.

Et en effet tu as raison, il faut s'en occuper tous les jours, installer un train train, les sortir, les nourrir, les brosser, faire les pieds etc etc...

Colomba:

--- Citation de: "Trougnette" --- Merci de t'en être aussi bien occupé! :flowers:

--- Fin de citation ---
Ben il est très attachant...

... tant que t'es pas dessus  :lol:  

Trougnette:
 Après tout ce que m'as dit Colomba, je suis allée voir le Joum. Ca confirme le constat: Joum est beaucoup plus zen depuis qu'il est à Versigny. Je lm'ai donc retravaillé dans le manège car il y a 15 jours, cela s'était très bien passé et c'est un vrai bonhuer que de travailler un cheval aussi fin: un regard suffit pour faire bouger telle ou telle partie de son corps.
On était super connecté, lui très attentif sur moi.
On a travaillé sur la désensibilisation au montoir....

et puis.... une chose en entraînant une autre....

Je me suis retrouvée dessus, à cru et en licol (et sans casque). :-)

Un peu tendu le jeune homme (et moi donc), on a fait un tout petit tour au pas dans le manège.
J'ai retrouvé les sensations qui m'avaient fait craquée il y a 2 ans. :blush:  :wacko:

Suis en plein dilemme!
 :-(  

zigara:
 C'est un poisson d'avril?????? :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique