Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
iberikfreak:
oh ben zut troutrou, ne vas abimer ton joli minois! Que s'est il passé avec le nain jaune?
Trougnette:
--- Citation de: "iberikfreak" --- oh ben zut troutrou, ne vas abimer ton joli minois! Que s'est il passé avec le nain jaune?
--- Fin de citation ---
J'ai été bête (pour pas dire autre chose, plus grossier), j'ai brûlé les étapes fatidiques du montoir et Najaume m'a remise à ma place. J'aurais fait pareil.
Je vous raconterai tout ça demain (PROMIS): il est tard et j'ai mal au crâne.
Enfin en gros, je suis monté, ça allait, j'ai chaussé mon étrier droit et je l'ai caressé: il a pas aimé du tout, est parti en sauts de mouton. J'aurais bien tenu s'il n'y avait pas eu ce creux dans le champ dans lequel il a atterri...Et moi j'ai fait soleil! :-(
iberikfreak:
merde!!!
Tu vas bien? Ta tête ça va??? encore un casque de foutu, tu as gardé la garantie cette fois?
Blague a part, j'espère que tu n'as rien de grave et que tu n'es pas trop déçue... :trefle:
talisker:
--- Citation de: "Colomba" --- Tu sais quoi Troutrou ? Ma nouvelle pensionnaire, celle qui a le beau psarabe, elle a aussi la violettose ! :lol:
--- Fin de citation ---
ah oui c'est la première chose que je lui ai dite jeudi quand je l'ai vu préparer son cheval :grin:
Cheyenne1:
Bon j'ai pas lu tout, j'avoue parce que c'est long, j'attend que la vidéo charge pour voir ton nouveau protégé !
Et en tout cas bon courage pour le travail de débourrage à faire !
Il s'appelle Najaume c'est ça ? Question pourrie mais c'est quelle race ? :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique