Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
mel83:
oui trop jolies !!!! et pareil que celine pour les pistes , veinarde!
Colomba:
Y a pas de classement dans les courses JC, tout le monde est premier s'il est qualifié :D
Black Hills:
Oui sur les courses JC c'est l'école des fans tout le monde est premier, il suffit juste de ne pas être éliminé pour finir 1er :)
Mais bon on peut voir aussi les FC et les vitesses
Taïga35:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- et le rose vous vas bien a toute les deux
--- Fin de citation ---
C'est toi qui le dit :D
--- Fin de citation ---
:ange: :D
Trougnette:
Mais mais dis donc BH, tu triches, c'est pas du jeu! :chris:
A bien y réfléchir, Raymonde (la montre GPS) doit quand même se planter sur la mesure de la vitesse instantanée: Tino (et ça, c'est sûr), son trot de croisière c'est 15km/h.
Sushi trotte beaucoup moins vite... :ermm:
Bref...
Ah non: LE ROSE VA TR7S BIEN A SUSHI, BANDE DE JALOUX! :D
Je suis toute seule, enfin non, jsuis avec Sushi :flowers: . Et comme chacun le sait, une cavalière seule, ça cogite. :?:
Na Jaume, Sushi.
Sushi, Na Jaume.
Et tout ce qui n'est pas sorti mercredi sort.
Je suis là, toute seule avec ma "pouliche", rencontrée suite à divers évènements plus ou moins "dramatiques".
Na Jaume...
Sushi: j'enrage contre moi- même de m'être laissée entraîner à si vive allure sur le 1er tiers du parcours.
Et ça sort: je pleure à gros sanglots et je n'arrive pas à fermer les vannes. :crying:
Sushi, elle, continue son chemin, à son rythme et suit même le balisage toute seule.
Je me reprends.
:cafe:
Dernière assistance, Sushi a trouvé son second souffle et tout va bien. :-)
Sur la dernière partie de course, les chemins sont carrossables, donc durs et plein de petite caillasse.
Sushi retient ses foulées et j'appréhende le moment où elle pourrait se mettre à boiter. :lunette:
Mais pire que ses pieds douloureux: des troncs d'arbres partout! Oh que ça fait peur! En forêt, les troncs doivent être débout et non couchés. :wacko:
Je l'encourage sans cesse de la voix (ce qui explique certainement mon mal de gorge).
Pire encore que les troncs: les fossés, tapis dans les fourrés et qui n'attendent que la jeune morue!
Bond à gauche, bond à droite: je déculasse, jsuis prête à tomber: le pied gauche sur le siège! Je me hurle: Reste en selle! Reste en selle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique