Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
asmara34:
Tiens au fait tant que j'y pense, une photo de Malik, papy de ta mouette. Là en octobre 2011, lors de ma dernière visite à l'elevage. 31 ans et toutes ses dents :):
Trougnette:
Waouh! 31 ans! :ouahhhh:
Espérons qu'il donne de la longévité à ses produits et aux produits de ses produits, à défaut de leur transmettre des tâches! :D
Merci pour la photo, je ne l'avais jamais vu!
Trougnette:
Ouh làlà, pas de nouvelles depuis Avril!!!! :blush:
En Juin, Sushi s'est qualifiée sur 60km! :clapclap:
Mais comme c'est Sushi, bien entendu, il a fallu qu'elle fasse sa Sushi: elle s'est fauchée au 35ème km au galop, me pétant 2 côtes au passages (et me flingant bien les vacances au Nokota Ranch, déjà pourries par la météo) et un casque tout neuf. J'ai fini la course, j'y tenais mais putain ce que j'ai morflé!
Et puis bein tiens, pour bien finir l'été, elle s'est fait une entorse au niveau du paturon, donc elle est en petit paddock depuis septembre, avec un lonnnng protocole de rééducation... ce qui commence sérieusement à l'ennuyer... :ange:
Elle est con cette Mouette!
Bien entendu, ce genre de mouetteries elle me le fait quand je suis sur son dos, ce qui bien sûr, ne me dérangerait en aucun cas... si elle ne se cassait pas la g***** une fois sur 2... :wacko:
Taïga35:
Il était temps de faire de la réanimation là ! :rire:
laratko:
Y a du sport et moi j'aime bien ça!
Attention Mouette ne fait plus tomber ma copine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique