Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (41/385) > >>

Gib's:
 Une Troutrou déterminée, une!! :w00t:
Soit bien prudente quand même :flowers:

BH>trés intéressante ta vidéo

cricri:
 Et dire que j'avais loupé ca!!!!!!!!!

Troutrou, ton  nouveau cheval est splendide!!! :love:  Bonne route a vous deux!!!

iberikfreak:
 Bon rétablissement Troutrou, prends soin de toi, et prends ton temps avec Nain Jaune.
Et bon rétablissement à El Gran Tino  :trefle:  

SIMBA99:
 Bon rétablissement physique et surtout bon rétablissement moral ! :flowers:

Voilà donc un débourrage qui reste à poursuivre, tu as affaire à un hyper sensible et avec le gaz  propre à sa race et à son âge c'est clair que ça part vite en show ! :chris:

Bon ben tu as de quoi t'occuper pendant l'été hein ! :):  

Colomba:
 Pour les fans des aventures de Troutrou, Tino est bien malade depuis deux jours, alors c'est par là qu'il faut envoyer notre soutien...

--- Citer ---[I]
30 mai

*Gros soupir*
Mon Tino est malade. 
En allant le chercher au pré cet aprèm, j'ai été étonnée de voir sa crinière pleine de paille, ce qui signifie qu'il s'était couché de tout son long dans l'abri, ce qui ne lui ressemble pas, mais bon. Bizarre, ce long filet de bave gluant qui lui sort de la bouche? Plus étrange encore, le bonbon qu'il mâche à peine et qui ressort accompagné d'un 2ème énorme filet de bave. Et là, je tâte sa tête: il est enflé de partout, ce n'est plus creux au niveau de ganache, c'est enflé et plein de ganglions. 
Température: 38.6, ce qui n'est pas énorme mais Tino est complètement abattu, ça se lit sur "son visage". Et un pli de peau des plus alarmant 
Des litres de bave gluante plus tard, la véto arrivera: il a une satanée infection dans la bouche, qui s'est attaquée aux glandes salivaires et une haleine à en faire tomber plus d'un.  Il ne peut pas déglutir donc il est déshydraté.
2 injections en IV, 2 en IM, un prélèvement de bave et 5L de physio en perf plus tard, Tino fera comprendre que cela a assez duré, qu'il veut retourner au pré et ne pas dormir au box, surtout avec un panier. Quand on est parti, il nous a fait comprendre que lui aussi voudrait bien du foin: ben oui, par la force des choses, Naba est lui aussi au box!
Texto reçu à l'instant: Tino est réactif et son oeil est vif...

Pfiou...  [/I]
--- Fin de citation ---

--- Citer ---
3 juin
Nous sommes rentrés à 1h du mat... après avoir passé 10l de sérum phy à Tino, qui ne tient guère la grande forme...
--- Fin de citation ---

Emilie doit être à l'écurie, on attend les nouvelles...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique