Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Julya:
Courage Troutrou, Tino en a matté bien d'autre! Bon rétablissement... :trefle:
onigiri:
on croise tout ce qu'on peut pour Tino :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Trougnette:
Arf, je n'avais pas vu tout vos messages de soutien, merci! :famillyforum: :oky:
Tino va mieux mais j'étais très très inquiète mardi... les nerfs ont lâché... pffff Tino malade, pour moi, c'était impossible...
Voici mon petit CR (Douchka, je n'en avais parlé que dans la tribu des plus de 40, je ferais un post spécil dans la partie "santé", car ça pourra toujours servir de témoignage"
--- Citer ---ros soulagement hier avec THE crottin (dernier crottin: dans la buit de samedi à dimanche, enfin, c'était plutôt une compression de crottins), déclenché à grands coups de "Naba est dans le van et toi aussi, tu vas y aller". Il a mis du temps à le sortir. C'était plus des crottes de bique qu'un crottin mais bon.
Le foin mouillé semble être plus apprécié que le mash: Tino ne peut plus en voir en peinture. Heureusement, il me restait un sac de Dynavena senior, un litre qui a été très apprécié. J'ai truffé son box de filets à foin mouillé avant de partir hier soir, vers 22h00.(j'habite à 40 min de la pension)
Maintenant, c'est la Pénijectyl (pénicilline en IM) qui pose problème: très efficace, ça lui tétanise complètement l'encolure, qu'il ne peut plus bouger, ni de haut en bas, ni de droite à gauche: il faut donc le nourrir "à la petite cuillère". Je l'ai mis une petite heure au pré hier, mais il ne peut pas brouter, sauf quand il a trouvé le talus qui borde le pré.
Ce matin, il y avait un crottin frais dans le box ouf et il reprend du poil de la bête.
Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais on a veillé trad tous les soirs depuis samedi, sans parler de mes nuits blanches et de mes nerfs qui ont lâché mardi crying.gif .
Je ne suis rien sans mon pépère!
--- Fin de citation ---
Par ailleurs, pour nous changer les idées, on a travaillé la Qrevette à 2, Désiré et moi, sur la désensibilisation de l'arrière main en étant monté. En 3 jours, les progrès sont épatants. Il ira loin ce petit, je vous le dit! :lol:
Trougnette:
Pfff bien rien que de faire cette rétrospective, j'en ai le bide tout retourné. :wacko:
Je vais me coucher... :embarras:
Gib's:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique