Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (64/385) > >>

cyrene11111:
 finalement il va vite etre trop sage ton petiot

Au bout de 10 jours de rando et 250 km dans les jambes, Oclor, lui n'avait toujours pas compris le "je reste sage derriere meme si je ne connais pas le cheval qui me précéde" "je double droit et dans le calme" "j'accepte de me faire doubler ".. pour ces trois exo il part toujours en crabe ..

oclaire:
 Trougnette : attention, Compiègne n'a rien à voir avec les autres courses. beaucoup plus de monde, de l'agitation dans tous les coins, des drapeaux qui claquent au vent, des haut-parleurs qui braillent, des chevaux + ou - agités de tous côtés, la précipitation des départs.... Si tu n'es pas sûre de ta Qrevette à 100 %, viens plutôt à la Hulotte  !
J'ai participé 3 fois aux JC là-bas et je remercie "quelqu'un" pour avoir une juju calme comme Oclaire....

Je fais passer un maréchal lambda pour deferrer puis je mesure le pied et je te dis quoi pour ta proposition.

oclaire

Trougnette:
 Cyrène, si tu savais cmme ça me change de l'autre cocotte minute... :D Une vraie crème!
Encore une nouvelle balade aujourd'hui, avec cardio embarqué et un troisième cheval (un sage, le Colargol de Colomba). FC au départ :33.
J'ai observé son cardiaque et comparé à celui de Tino: au pas, il a déjà 10 pulsations en moins (zénitude mon ami), au trot et au galop, près de 20! :w00t:
Et une récup plutôt honorable pour un jeune qui faisait sa 3ème ou 4ème vraie sortie.>42 (mais pas 30 min après, juste 5 min )
Une petite frayeur quand une branche lui a claqué sur les fesses au trot: départ vent du cul, mais un cul de Colargol, ça vous arrêten'importe quelle Qrevette.

Oclaire> on y réflechit. Je suis partagée aussi... Tino n'est pas encore au placard hein et puis vue la voie de chemin de fer, il faudrait des chaussures au ptit jeune qui a la mauvaise idée d'avoir des pieds plus petits que Tino... :chris:

Trougnette:
 J'ai plein de photos!
Mais pas le câble de mon appareil... :D

Black Hills:
 et puis vue la voie de chemin de fer, il faudrait des chaussures au ptit jeune qui a la mauvaise idée d'avoir des pieds plus petits que Tino...

Je peux te prêter des Easyboots taille 2 si tu veux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique