Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "mvittori" --- Une 20 km en 10/12 km/h me parait une bien meilleure optique que Compiègne pour une toute première course avec un petit cheval travaillé pour de vrai seulement depuis 1 semaine. :stuart:
Tu as trouvé ta selle au fait, Trougnette ?
--- Fin de citation ---
Oui, une wintec dressage premier modèle. J'en ai une à l'essai, elle lui va très bien et avec mon alfagel, mon postérieur se porte bien.
On va effectivement faire d'abord la Chapelle à 10/12 et on verra... (même si ça m'embête de laisser Tino au placard... :crying: )
mvittori:
Ben tu peux peut-être sortir les 2 sur la même course, c'est pas interdit. :stuart:
Trougnette:
--- Citation de: "mvittori" --- Ben tu peux peut-être sortir les 2 sur la même course, c'est pas interdit. :stuart:
--- Fin de citation ---
Bonjour la galère! :D
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "mvittori" --- Ben tu peux peut-être sortir les 2 sur la même course, c'est pas interdit. :stuart:
--- Fin de citation ---
Bonjour la galère! :D
--- Fin de citation ---
Ben quoi ? Faut juste que tu demandes un box pour "garer" l'un pendant que tu cours avec l'autre.
Trougnette:
Il faut bien le dire, Qrevette est la parfaite antithèse de Tino...
Hier balade de 2 h au pas, avec un Yacoub devant bien énervé... Na Jaume n'a pas bronché une seule fois et je peux enfin lui chasser les taons d'un peu partout sans lui déclencher une peur panique. :love2:
ML> j'ai mieux à te proposer: si tu ne peux pas emmener Lola à La Chapelle, je te propose Tino (c'est pas une blague) :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique