Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (72/385) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "Quidam27" ---Ca manque de photos par ici, non? :D  Désiré, fais pété les photos !!!!

Il a vachement de différence entre le dos et le garrot dis donc ! Quasiment 10cm ! Le Najaune serait plus petit que le Nain? nan ! (enfin, du dos... pas du garrot...)
--- Fin de citation ---
Ptêt pas 10 cm de différnce.. mais 9 au moins! :-D
Tino me paraît super grand et il m'est bien difficile de monter sur Naba le Géant...
Quelques photos, pour Quidam, mais pas de Qrevette :D , d'une séance en bac à sable à l'improviste en pré- nocturne...

Alors, qui est la cavalière et qui est le cheval (on ne triche pas, on ne lit pas le nom sur le tapis!!!)

Moi, en extase dans la selle que m'a prêtée la cavalière ci dessus...

Cette selle est tellement merveilleuse que j'ai pu faire une vraie pirouette au galop! :w00t:  :D (on y croit)

Notez ma position digne des plus grands Maîtres de l'Equitation!

Echange d'Andouilles...

Encore le Trougnette's Style!

soyons sérieux 2 secondes...

L'Invitée Mystère qui kiffe grave de remonter Tino (c'est à sa demande qu'on a échangé... une vraie femme de goût)

Elsève...

Ouh la Troutrou qui va aller reprendre des cours de Non je ne me jette pas en avant quand y'a rien à sauter!

Chouette soirée en tous cas!!!!!! :-)
[COLOR]

Quidam27:

--- Citation de: "Trougnette" --- Alors, qui est la cavalière et qui est le cheval (on ne triche pas, on ne lit pas le nom sur le tapis!!!)
--- Fin de citation ---
C'est dur ! Comment on peut trouver...T'as pas des indices ?

Je sais pas, des initiales (par ex ML) ou sobriquet (genre andouille)

Ben, il manque les CR de la miss alors :D  

mvittori:
 Euh ... Trougnette  :huh: nan mais vraiment, c'est qui cette quiche que tu as osé infliger à Tino et Naba (pôv' bêtes  :crying:) ?  :?:  :blush:  :ange:  

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---

Cette selle est tellement merveilleuse que j'ai pu faire une vraie pirouette au galop! :w00t:  :D (on y croit)

[COLOR]
--- Fin de citation ---
Faut dire qu'elle était tellement bien portée  :ange: Un bijou dans un tel écrin, ça ne pouvait qu'être merveilleux, n'est-ce pas ? :-)  

cyrene11111:
 super les filles .... :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique