Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
oclaire:
Vraiment très joli :love: , j'attends dimanche avec impatience pour le voir de près...
Maintenant, il va falloir attendre l'inscription de Trougnette pour choisir une autre course, autrement, fini les 1eres places :rire: !
Trougnette : tu le fais courir pieds nus alors ? Et Naba aussi ?
oclaire
Trougnette:
:lol: Oclaire! attends, il n'a même pas fait sa première course! :lol:
Na Jaume courra pieds nus, vu que ben, il n'a pas de chaussures.
Naba sera chaussé des 4 pieds, vu que nous pensons que c'est une des causes qui fait qu'il a eu de si mauvais cardiaques à Mailly et à la Haute Maison....
Merci pour vos commentaires, je trouve en effet que le PSA me va bien au teint! :-)
Black Hills:
Loukalem sera aussi pied nu, elle a pris une pointure en chaussure depuis l'été dernier et les Renegades ne rentrent plus !
Bon pour une 20 kms à 10/12 elle devrait survivre, et du coup pour que le tableau soit complet je vais la monter en licol comme ça j'aurais la totale sans fer, sans arçon et sans mors...
Ceci dit vu la patate qu'elle a en ce moment je ne sais pas si c'est une très bonne idée, je me demande si je ne ferais mieux de lui coller un gros pelham :D
oclaire:
Oclaire aura ses épics aux antérieurs... et rien du tout aux postérieurs, sur 10 seulement, on commence "léger" ! On verra bien ce que ça donne. Bon, et encore faut-il que j'ai récupéré mon 4X4 qui est au garage depuis 3 semaines :crying: !
Au fait, sur les épics, vous mettez ou non les "goupilles" pour éviter que le levier se soulève et que le cable se détende ?
oclaire
Trougnette:
Les goupilles, j'en ai acheté un sachet... pour la Chapelle l'année dernière :D après nos soucis "Cendrillonnesques" lors de notre rando dans le Jura.
Je n'en ai jamais eu plus besoin, on ne met plus les chaussures.
Cela dit ce matin, Naba chaud bouillant chaussé des 4 n'en a pas perdu une seule, ni même ouverte même après un bon galop plein cul dans les chaumes. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique