Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (80/385) > >>

Quidam27:
  Whaou ! total respect damoiselle ! Chapeau bas ! Qu'est ce que ça va donner dans quelques mois ? Quand les connexions seront toutes bien mises !

--- Citer ---et il faut le dire, il y a encore quelques balades, où j'étais limite morte de trouille en le montant, alors qui ne faiasit rien. Demandez à Quidam, j'ai même pô voulu galoper quand elle m'a accompagnée en balade.
--- Fin de citation ---

Oué :blush: Deux Emilie qui ont besoin de reprendre confiance ça dénote ! Il aurait suffit qu'une de nous dise, "bon allez, on se fait violence" que ça le fasse... Arf tsssss, confiance confiance quand tu nous quitte ! :blush:  

cyrene11111:
 un an , il faut une année pour former un couple, tu n'en es que dans les premiers mois de votre "paire", et c'est deja formidable
Je ne vous dit pas dans le futur ............. tu peux nous signer de suite des autographes ? avant d'être tellement sollicitée par tes "groupies" à venir que tu n'auras plus le temps  :D

bravo ... :ptitebiere:  

Colomba:
 Je n'ai jamais été photogénique  :D .

Et si l'on parle de déshydratation du cheval, on pourrait aussi parler de celle du cavalier ...

Faut dire que sur les photos que tu as eu la gentillesse de remarquer, ML, j'étais en plus un peu crispée, car Yacoub avait repéré des chevaux devant donc il avait décidé de mettre le turbo (et je ne voulais pas me battre), et en même temps Mathilde était loin derrière moi et il fallait que je l'attende...
Prise entre deux feux, c'est pas top sur une course... et oui, d'accord avec BH, les chaussures sont carrément obligatoires dès qu'il y a de la caillasse !

Mais cela dit, l'effet chaleur + effort a toujours eu cet effet (momentanément) désastreux sur ma peau qu'on dirait en papier maché......... au moins je sais a quoi je ressemblerai à 70 ans. :D

Colomba:
 Et je te remercie encore de me l'avoir rappelé, des fois que je l'oublie.

mvittori:

--- Citation de: "Colomba" --- Je n'ai jamais été photogénique  :D .

Et si l'on parle de déshydratation du cheval, on pourrait aussi parler de celle du cavalier ...

Faut dire que sur les photos que tu as eu la gentillesse de remarquer, ML, j'étais en plus un peu crispée, car Yacoub avait repéré des chevaux devant donc il avait décidé de mettre le turbo (et je ne voulais pas me battre), et en même temps Mathilde était loin derrière moi et il fallait que je l'attende...
Prise entre deux feux, c'est pas top sur une course...

Mais cela dit, l'effet chaleur + effort a toujours eu cet effet (momentanément) désastreux sur ma peau qu'on dirait en papier maché......... au moins je sais a quoi je ressemblerai à 70 ans. :D
--- Fin de citation ---
Oui, on voit que tu es dans un moment pas spécialement "peacefull" et que la chaleur tapait fort et y a des jours où on aimerait bien être arrosé autant que son cheval.

Mais t'inquiètes, on a tous notre lot de photos pas flatteuses à cheval et vaut mieux en rire.
En endurance, j'ai rarement acheté des photos à cause de ça. On espère que le photographe pro va savoir attraper au vol un de nos rares moments de grâce ... et ben non !:rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique