Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "peinture" --- et il s'appelle comment l'heureux élu? :ange:
--- Fin de citation ---
C'est là que ça coince.... :lunette:
ML> si si remonté samedi après la visite véto (il était shooté, mdr) juste histoire de travailler le montoir puis un tour à main droite et un à main gauche... au pas! :D
J'ai cro peur de le casser... :crying: pas physiquement hein, mais j'ai peur de faire de Grosses bêtises. Jsuis habituée aux Antiquités, pas aux ptits jeunes... :-(
Et Naba qui devient maêtre d'école... ça nous met un coup de vieux. :lol: Ben oui pour ses premières balades, on préfère le sortir avec Naba, pas avec Tino, allez savoir pourquoi. :ermm:
Et pis comme c'est mon mien (pour les débuts) et que Désiré veut pas prendre Tino, on se retrouve avec 2 gris montables par LA seule Trougnette. :D
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Euh ... attends ... j'vais t'aider ... El Petite Matador Junior :rire:
--- Citer ---ML> si si remonté samedi après la visite véto (il était shooté, mdr) juste histoire de travailler le montoir puis un tour à main droite et un à main gauche... au pas! :D
--- Fin de citation ---
Rohhh .... la triche :rire:
--- Citer ---J'ai cro peur de le casser... :crying: pas physiquement hein, mais j'ai peur de faire de Grosses bêtises. Jsuis habituée aux Antiquités, pas aux ptits jeunes...:-(
Et Naba qui devient maêtre d'école... ça nous met un coup de vieux. :lol: Ben oui pour ses premières balades, on préfère le sortir avec Naba, pas avec Tino, allez savoir pourquoi. :ermm:
Et pis comme c'est mon mien (pour les débuts) et que Désiré veut pas prendre Tino, on se retrouve avec 2 gris montables par LA seule Trougnette. :D
--- Fin de citation ---
Ouais ben ... j'en connais une, on lui a fait un drôle de coup.
Ca a commencé par un "Si tu veux, je te l'offre" qui s'est transformé en "Je l'achète pour nous deux" qui a fini den caca nerveux "Mais euhhh ... je voulais la monter" chaque fois que j'osais envisager de mettre le popotin dessus. :ermm:
Neko:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
donne nous l'initiale on va te trouver un nom super...
Appelle le purple rain :D
bon j'arrete de déconner, allez envoie tes pistes, on va cogiter ;)
au fait c'est quand tu veux pour les brosses & co hein ?
sinon j'envoie le tout à Pyrene :) (enfin sauf mes péniches en taille 40...)
Trougnette:
Non non c'est mon mien, même si Désiré veut l'essayer... :stuart:
Neko> vu mon emploi du temps, je pense qu'il vaut mieux que tu envoies le tout à Pyrène, parce que je ne vois pas quand je pourrais passer te voir. Je cours encore et encore...
Pour les initiales...
C'est N.J.M...
Rien que ça, un nom composé en 3 mots...
Dilou59:
:w00t: Félicitations Troutrou!!
Dis donc, ça me semble être une sacrée bonne relève tout ça!! :clapclap:
Déjà qu'avec Tino vous vous en sortiez plus que bien en endurance mais alors là... la concurrence va être sévère! L'a toutes ses chances ce p'tit là!
Bon, pour les initiales... je passe mon tour... c'est déjà pas facile à deviner quand il n'y en a qu'un mais alors trois... j'abandonne tout de suite! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique