Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (96/385) > >>

iberikfreak:
 Mon dieu que d'émotions, un mois d'absence, et je découvre ça  :ouahhhh:
Que d'histoires, tu passes de sales moments, mais ça va s'arranger! C'est dur quand on se prend deux trois bonnes claques, on perd vite confiance... le temps aide beaucoup. A relativiser. A réapprendre à faire confiance. Ne t'en fais pas. tant que tu as la volonté, et la patience, ça ira. Prends ton temps. Vraiment prends ton temps. Courage!  :flowers:  et bon rétablissement au beau gosse  :trefle:  

Trougnette:
 Merci Ibé...  :kiss: Il est difficile pour moi de former un nouveau couple (mais Tino n'est pas à enterrer encore!) et avec cette grosse chute, le moral et le courage se sont enfuis mais ça va revenir, Tino m'en a fait des pires!
Jsuis con, j'ai oublié le plus important dans cette histoire: Qrevette ne boite plus! :clapclap:

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---
Jsuis con, j'ai oublié le plus important dans cette histoire: Qrevette ne boite plus! :clapclap:
--- Fin de citation ---
Ca, c'est une vraie bonne nouvelle :D  

Galguera:
 Yeah ! Super bonne nouvelle !  :w00t:  

Trougnette:
 Tiens Galg', j'ai une question... Comment faire pour apprendre l'arrêt d'urgence? :ange:

...

Pas au cheval hein, à moi! :D
Parce que Qrevette l'a acquis, mais pas moi. Je pense que lors de l'incident, si je l'avais demandé plutôt que de m'évertuer à le ralentir en demi arrêt, on n'en serait pas là aujourd'hui... J'ai du mal à "eraser" mon disque dur après près de 20 ans de monte "classique" :ermm:  :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique