Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (108/385) > >>

Désiré:
 La véto est passée faire des radios du pied aujourd'hui. Pb naviculaire possible.

Trougnette:
 Ca me fout les boules...
Aux radios de la visite d'achat, il n'y avait rien d'après le fameux véto qui en plus a paumé le CR...
là, en regardant ces fameuses radios, notre véto dit qu'il y a un terrain naviculaire qui a très bien pu se déclencher suite à l'escapade dans Compiègne.... Ce que ne nous a jamais dit le véto de la visite d'achat, sinon, nous n'aurions pas pris Qrevette car pas apte à mener la carrière qu'on lui destine.
Je suis au 36ème dessous mais je garde l'espoir que notre véto se plante et que la boiterie n'est dur qu'à la castagne faite par tonton Naba... :-(  :crying:

Pao:
 on croise les doigts pour Qrevette et bon courage à vous deux  :trefle:  

iberikfreak:
 m**** alors  :huh:  Je croise très fort les doigts pour toi et Qrevette.
Pffff ces chevaux alors... et le véto qui a perdu son dossier, il en pense quoi? Il remet pas son travail en question? C'est dingue qu'il ait perdu le dossier! En échange, il pourrait pas revenir faire une radio et donner son avis?

Julya:
 grrr, pas de chance, j'espère que ce n'est pas ça... :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique