Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (110/385) > >>

iberikfreak:
 Va voir le spécialiste. Franchement, relis le post de Vega, les vétos n'ont pas tous le même niveau d'expertise, et c'est VRAIMENT PEU DE LE DIRE (= rappels, pour un arrachement ligamentaire, on m'a diagnostiqué un hématome, puis pour un cheval remis avec juste une visite ostéo à revoir, on me l'a envoyé au couteau... aujourd'hui, il est nickel.)
Si celui qui t'a fait la visite d'achat est un vrai bon, retourne le voir avec ces clichés, et si ça suffit pas ou qu'il doute, négocie qu'il refasse un jeu à SA charge.

Au pire, bon, j'aime pas en arriver là, as tu une protection juridique dans tes assurances ou dans ton contrat habitation?  

mvittori:
 S'il y a eu petite rixte entre Naba et Na Jaume récemment, ça peut effectivement soit avoir réveillé la desmite, soit être encore tout à fait autre chose.

Pas simple à comprendre, le raisonnement de la véto qui la mène à un soupçon de syndrôme naviculaire et surtout, émettre l'idée d'un lien avec une pathologie au départ plutôt tendineuse  :huh:
Je suis un peu comme BH : déroutée par cette histoire de naviculaire qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe par rapport au diagnostic initial de desmite qui, quand même, faisait suite à une "escapade", donc à priori d'origine traumatique ... et qui quand même est récente (donc potentiellement sujette à rechute).

C'était qui le véto qui a fait la visite d'achat ? Quand même, sur des radios, soit il y a un basculement, soit il n'y en n'a pas et j'imagine que dans ce cas, pas de raison de soupçonner un cheval de syndrôme naviculaire sans élément parlant.

Vous avez refait des radios alors ? Tu auras le résultat assez vite, je suppose ...
Et puisque tu as les radios de la visite d'achat, ben vous verrez si ça a bougé entre deux ou non.
En tous cas,  :trefle:  :trefle:  :trefle:
 

Amélie et Edelweis:
 Les veto ne parlent pas uniquement de naviculaire pour un basculement une inflamation autour du naviculaire les amène a posé se diagnostique
cette inflamation peut-etre du au tendon
a savoir qu'uen ferrue u nmauvais parage provoque cette inflamation on la voie sur un control et 2mois plus tar avecc un nouveau parage uen nouvelle ferrure du repos et plus d'inflamation
donc il faut que le veto soit tres claire dans son diagnostique : naviculaire oui mais quoi ? basculement ? si oui de combien de degré ? comemnt sont les tissus prise de sang pour verifier le taux de sucre et de toxine dans le sans qui peut amener a penser a un relachement des tissus interne du pied
verification du parage avant et apres ferrure
si c'est une inflamation refaire des radion apres pargae ferrure repos et on voit si l'inflamation est toujours là elle peux etre aussi causé du a de l'arthrose bien connu dans mon cas
Un micro bout d'os qui se balade, ..........

un diagnostique fais mal, il en faut plusieurs et parfois on sait toujours pas
on voit avec Cookie l'un dit en ce meoment que son inflamation et du au suros et un autre a son arthrose ! un autre a sa bouffe trop riche  

Black Hills:
 Et comme Colomba, pour du "sérieux", je n'aurais aucune confiance dans S. Va voir Péchayre, Scicluna ou des gens de cet acabit, connus et reconnus sur la place et qui voient passer du cheval de course à $$$$$ toute la journée, ils te diront clairement ce qu'il en est. Et si en plus tes chevaux se sont frittés, et bien laisse 15 jours de repos en plus, c'est gratuit et ça permettra de faire le point sans en plus avoir un diagnostic faussé.

Guylène44:
 Je comprends ton état de déprime, mais je pense que tous le monde à raison dans le sens d'attendre un peu (quelque jours ) et puis mettre le véto qui a fait la visite d'achat devant ses responsabilités et les nouvelles radios pour qu'il dise se qu'il en pense. C'est assez inadmissible qu'il est perdu le dossier de la crevette !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique