Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
On a les Rx de la visite d'acaht mais pas le CR, mis sur dictaphone qui a été effacé...
Je rappelle la véto dans 15 min mais le message qu'elle m'a laissé ce midi ne présage rien de bon.
Apophyse enkysté avec de part et d'autres de petites fractures et l'angle du naviculaire qui n'est pas bon. :crying:
J'espère que Na Jaume ne finira pas en mode "tondeuse à gazon" :crying:
Black Hills:
merdzouille, il s'est fait ça entre les radios d'achat et celles que vous venez de faire ? Ce serait alors à Compiègne ?
Trougnette:
Bon, je vais essayer de vous résumer tout ça, en espérant que j'ai tout bien intégré
Jaume a eu une fracture des cartilages inguinaux et de l'apophyze basilaire
Bien entendu, comme tout cheval de Trougnette qui se respecte, cette fracture est extrèmement rare. :wacko:
Il va avoir dès demain des Egg bar shoes pour 5 à 6 mois et 2 mois de box. :crying:
Soit tout va bien et il ne gardera aucune séquelle, soit... :crying:
mvittori:
--- Citation de: "Black Hills" --- merdzouille, il s'est fait ça entre les radios d'achat et celles que vous venez de faire ? Ce serait alors à Compiègne ?
--- Fin de citation ---
Je me pose un peu la même question, mais Trougnette n'a peut-être pas pu encore savoir si le comparatif entre les radios initiales et les nouvelles montrent que les micro-fractures, kystes etc. sont récentes.
Bon ... attendons que Trougnette aie pu parler à sa véto pour comprendre de quoi il retourne et quel pronostic de rémission est fait. :lunette:
Lilonete:
arf décidément c'est pas de chance :blink:
je croise fort les doigts pour vous et pour le petit Na Jaume... :flowers:
bon courage, et ne perdez pas espoir, ya encore une chance que ça s'arrange avec le temps et que ça ne oit pas aussi grave que ça en a l'air... :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique