Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Black Hills:
C'est le véto qui vas te le dire mais oui en effet alu c'est normalement ce qui est conseillé et qui est de toute façon le mieux, moins de poids et moins de résonance dans le membre.
Black Hills:
Et je viens de vérifier chez Michel Vaillant, pas tellement plus cher, tu passes de 14€ à 17€ par fer, donc un surcoût de 12 € par ferrure.
Trougnette:
--- Citation de: "mvittori" --- :lunette:
Bon ... c'est pas joyeux, en effet ... mais pas désespéré non plus. Je comprends que ça soit surtout très minant de voir son jeune cheval immobilisé coup sur coup avec un pronostic un peu réservé. Là, c'est vraiment pas de bol :crying:
Le pire, c'est que si ça se trouve, vu que récemment, il ne boitait plus, avant ce nouvel épisode, c'est que ça a pu se déglinguer tout récemment (il était retourné au pré, nan ? et dieu seul sait ce qu'ils peuvent bidouiller au pré, nos bestioles :lunette: ), vu que la véto n'a plus trop l'air focalisée sur la desmite mais la structure osseuse du pied.
Mais ça n'empêche que rien n'est perdu. Alors plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour Na Jaume et pour toi aussi, Trougnette, parce que ça va vraiment pas fort, ces temps-ci.
--- Fin de citation ---
Ben comme me l'a dit Colomba, on aurait du faire des Rx dès le début. Mais bon, c'est fait (enfin, non) :lol: .
Le proprio de la pension a confirmé, Naba et Na Jaume s'entendent comme larons en foire (les ptits cons)
cyrene11111:
et bin dis donc il les cumule le Najaume !!!!
On se demande bien comment il a fait son compte pour réussir à avoir de petites fractures dans le pied
:trefle:
Colomba:
Pascal P. dit que les fers alu ont plus de résonnace que les aciers :?:
Pour éviter les résonnaces, il préconise fer rolling (Ste croix si possible) + plaques cuir entre le fer et le pied...
Le fait est que c'est aussi ce que fait Jonathan (vice champion de France en maréchalerie) sur Chambertin, arthrosique...
Qu'est ce qui compte le plus sur une fracture : le poids ou les résonnances :?:
J'aurais tendance à dire le poids, mais je ne suis pas sure...
Trougnette : je pense quand même qui j'irai voir Georges avec mes dernièrse radios sous le bras... Au prétexte de confirmer son premier verdict au vu de la situation, tu auras un deuxième avis gratuit... Et profites en pour lui demander un compte rendu, quitte à ce qu'il le refasse, tu pourrais en avoir besoin par la suite ! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique