Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
mvittori:
Bon, voyons les choses positivement : s'il y a de la neige, ça fera un bon tapis amortissant, donc tu auras de quoi moins appréhender une chute ... Mais Y AURA PAS DE CHUTE :sorciere:
yuka:
Eh ben, ça c'est des bonnes nouvelles ! En route Trougnette !!!!!!
Black Hills:
T'as intérêt à ce qu'il ait pu jeter tout son feu en étant dans une grande pâture quelques jours avant de penser à remonter dessus sous peine de monter une cocotte minute. Je viens de finir un bouquin de Mark Rashid qui parle très bien de ça, de l'importance pour le cheval de pouvoir éliminer le stress par le mouvement. Après ces mois de box, il a surtout besoin de se dégourdir les pattes, et bien entendu de manière progressive (paddocks de plus en plus grands). Mais monter c'est à la fin, quand il a pu galoper tout son saoul dans une pâture. Enfin c'est mon opinion ;)
Trougnette:
Ben... je pense comme toi en effet...mais lâché, j'ai grand peur que la Qrevette se fasse bien mal.
Quel dilemme!
ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Bon ok ok ok votre honneur, j'avoue tout: mercredi, j'ai laché la bête dans le manège, le temps que je ramasse son crottin. Il m'a suivi comme mon ombre, sans chercher à faire le couillon.
Que c'est difficile d'être objective quand il s'agit de son propre cheval! :wacko:
De toutes façons, je crois que marraine Colomba a déjà prévu de lui rendre sa liberté... :ange:
Trougnette:
Veni...
...monti....
... vivanti! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique