Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
iberikfreak:
erreur
C'ETAIT le violet
:chat2:
cyrene11111:
Vos dissertations sur les variations mauve/violet nous laisse de marbre... nous ce que l'on veut c'est la version troutrougnesque de la sortie de Qrevette, etg bien sur agrémentgée de multiples photos ....
iberikfreak:
ah ben si tu veux juste la version de troutrou, OK, je la laisse faire... ET mettre les photos.
Je pense que vous les auriez eu avant sinon, vu que c'est moi qui les ai faites (et qui lui ai remis les copies) :cafe:
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" --- Oui, je pense que les gens avec qui j'ai diné hier ne savent pas que ma couleur, c'est le violet! :lunette:
--- Fin de citation ---
Excuses, mais avec le bonnet que tu as, on pourrait penser que ça s'était étendu à toutes les couleurs pétard de la terre :stuart:
Trougnette:
Je vous mettrais les photos dès que je les aurai travaillées (ça sera rapide).
Mauvaises nouvelles,
Le véto vient de partir, Jaume boite à nouveau. :crying:
L'anesthésie du pied n'a rien donné (c'est à dire qu'il boite pareil avec le pied anesthésié ou non).
En y regardant de plus près, c'est l'épaule droite qui interpelle le véto: des muscles serait atrophiés, mais comme l'a dit le véto, cela peut être une vue de l'esprit, mais Colomba et moi même avons la même vue.
Bref...
Sans jeu de mot, il faut attendre le dégel à la clinique véto pour des examens plus approfondis...
**A suivre** :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique