Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (138/385) > >>

Trougnette:
 Cyrène, Jaume a été vu 2 fois par notre ostéo depuis son épisode Compiègne (pratique, c'est la cavalière de Naba). Elle va repasser le voir dans les jours à venir.

BH: compenser, compenser...on compense quand on se déplace, pas après 2 mois de placard. :blush:

iberikfreak:
 si ça peut te rassurer, Vega avait aussi développé des compensations pendant ses 8 mois de boxe. Un petit mois dehors, 2 manip ostéo, et hop. nickel.
Après, chaque cas est différent, mais même au repos, on se met dans des positions antalgiques, et je pense que les compensations/tensions sont inévitables. Après 2 mois de placard, je pense qu'il faut lui donner du temps pour que tout refonctionne. Je suis pas véto, hein, mais ça me parait logique aussi. Des tensions se créent, plus la mémoire de la douleur qui pousse à "économiser" l'endroit endolori...

En tout cas, je croise les doigts pour joum joum  :trefle:  

cyrene11111:
 Cela ne m'apparaît pas "idiot" de penser qu'il ait pu compenser même au repos. En cas de douleur il soulage le membre douloureux à l'appui et compensant sur le membre sain.....
En cette presque veille de noel on ne peut que  souhaiter que tout aille vite mieux.

Amélie et Edelweis:
 Pour l'osteo j'ai toujours les coordonnée de mon monsieur aux doigts magique sur Reims

Colomba:
 Ce n'est pas de la compensation, il boite toujours du même membre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique