Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (139/385) > >>

Colomba:
 Après Compiegne, Najaume boitait de l'antérieur droit, et l'épaule droite était contractée. La boiterie était relativement légère selon Emilie.
Quelques jours après avoir été remis au pré, la boiterie, toujours au niveau du même membre, a été plus forte.
Aujourd'hui, il ne boite pas franchement, mais il marque, et cela après qu'on lui est mis une selle sur le dos et qu'on l'est sanglé, ce qui est assez symptomatique d'un problème d'épaule (ou de vertèbre, garrot ?).
J'étais là hier soir quand le véto est venu, franchement faut être devin pour voir d'ou ça vient. Mais pour moi, c'est le prolongement de la première boiterie.
Les boiteries hautes sont plus difficiles à cerner que les boiteries basses, sauf quand elles sont franches.
La bonne nouvelle, c'est que l'anesthésie du pied n'a rien apporté, donc il y a dse chances qu'on puisse écarter tout problème naviculaire ou desmite a l'intérieur du sabot, pathologies récidivantes et difficiles à soigner.
L'ostéo me semble une bonne piste pour chercher l'origine. Mais je pense que Troutrou et Désiré n'éviteront pas la batterie d'examens pour trouver l'origine...

Trougnette:
 Passons à quelque chose de plus réjouisssant...

Dimanche dernier: PHOTOS DE IBERIKFREAK
Le trio infernal est dans l'arène:

Allez, Trougnette, n'y va pas à reculons!

Commençons par réviser les bases:
Saute saute saute mon petit lapin

A gauche, ça va!

A droite...

... ça a l'air d'aller aussi

ou presque!

Mais débarrassez moi de cette folle!!!!

Trougnette:
 Bon ben, quand faut y aller...

(c'est à ce moment là je crois que j'ai fait pipiculotte)

Heureusement que Qrevette n'est pas grand, parce que déjà que c'est pas facile de mettre le pied à l'étrier, ma pov' dame à nos âges , mais habillé en Robocop frileux, ça craint.

Ho hisse, la grosse saucisse

Et je fais quoi maintenant?

HELP!

C'est décidé je vais faire du macramé!

A y est, je suis dessus... AU SECOURS!

Maman j'ai peur

Oh làlà, ça va trop vite!

Trougnette:
 Je veux descendre!

Il te dépasse, il te dépasse

Ca va un peu mieux, je respire toutes les 2 minutes

Je veux pas lâcher les rênes!

Tu m'as lachée mais tu restes à côté de moi, hein!

Ah ah ah... J'ai toujours l'option arrêt et même que je peux caresser la bête toute seule!

Je me décompose

mais je peux sourire aussi

wirbelstar:
 Génial, il a l'air très détendu. Toi un peu moins, mais ce n'est pas moi qui ferai un commentaire car lorsque je vais remonter Wirbel je ne ferai pas la fière.
Vous formez un superbe couple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique