Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
cyrene11111:
j'ai vu ce que tu avais écrit en jaune ... mes vieux yeux me permettent encore de lire les cachotteries :D
Quelle belle Qrevette en tous les cas......... :-o
pivoine:
:clapclap: :D
Trougnette:
Hier, balade de 2 h en main.
Si la bestiole avait l'air de bonne composition et de bonne humeur, je l'étais beaucoup moins lorsque j'ai senti ses mâchoires se resserrer sur mon bras gauche. P'tit con. :chris:
Je pense que je lui ai fait passer l'envie de recommencer... à vie, mais je vais avoir des soucis avec la SPA car 2 ptits vieux ont tout vu de leur voiture. :chris:
Alors, on veut jouer au ptit con?
Et bien nous serons 2! :chris:
Tu te souviens du gué où tu ne voulais pas rentrer cet été (et que je n'avais pas insisté pour ne pas mouiller mes grolles?) et bien, tu vas Y ALLER!
J'ai été très convaincante, Qrevette a pris un bain des 4 pieds! Et même que j'ai des photos!
... et les pieds trempés... :D
Black Hills:
Je n'avais jamais vu un cheval faire un saut de mouton à 1m 50 de haut, c'est fait aujourd'hui grâce à une très belle démonstration de Na Jaume qui a procédé à un essayage de ma selle. :basket:
Pour déclencher la bête, c'est facile, on pose la selle, on sangle à peine, un étrier qui effleure un flanc et le cheval à ressort se met en route. Il fait ça très bien, très calmement, mais il atteint quand même des altitudes impressionnantes. Trougnette craignait pour son cheval, moi pour la selle, alors on a demandé à la sauterelle de modérer ses ardeurs et de bien vouloir rester tranquille deux minutes le temps de le libérer. Bon, et bien il va rester quelques temps encore avec sa Wintec, monsieur le difficile ;)
Trougnette:
Hummmm... pas convaincue que les étriers soient en cause... :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique