Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (15/385) > >>

douchka du Bonnetis:
 Pour s"assortir avec son cheval, il faut bien qu'il est un nom à la mode trougnette sinon ce serait pas drôle ! :lol:
En tout cas troutrou c'est ma copine, premier cheval vu, premier acheté, ça me rappel vaguement un truc  :ange:  

Trougnette:
 Mais bon en même temps, c'est vrai que les PSA ont un petit je ne sais quoi. Y'a marqué "Craque pour moi, c'est moi qu'il te faut" entre les 2 yeux.
Et puis au moins celui- là, la première fois que j'ai posé mes fesses dessus, je n'étais pas morte de trouille comme un certain pépé de ma connaissance. :ermm:
Me voilà avec un cheval Pleins papiers!!!! :lol:

douchka du Bonnetis:
 Tu pourrai me donner ses origines en MP, je m'interresse à la génétique :flowers:
En tout cas j'espère que tu m'enverra des photos car je le trouve très beau, je te souhaite autant de bonheur qui douchka m'a apporté et m'en apporte encore ...
Et si un jour t'en veux plus pense à moi lol :love:  

mvittori:
 Douchka va te remonter les aïeux du petiot vite fait et te dire qui de quoi où et comment. Elle en connait un rayon sur la génétique des arabes. :stuart:  

Trougnette:
 Rô ben ça c'est chouette alors...
Même les arabes espagnols? :w00t:

J'ai failli mettre le lien de sa fiche HN mais certains petits curieux auraient ainsi eu son nom sans chercher t t t...

Un PSAR par

OPAL MIST(ES)
(par père OPTIMUS (SE) Arabe
Mère : BRIOLET (ES) Arabe
Père de mère : ABACO II (ES) Arabe)

et

Espira
Père : ABHA QUAMAL (ES) Arabe
Mère : FER ODISEA (ES) Arabe
Père de mère : GUAL JAZIR (ES) Arabe

ML, j'ai repris ton post du forum Vert... :D

Navigation